torchlight sur lockscreen

• Auteur de la discussion o2chi
  • Date de début
O

o2chi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Salut a tous,

j'aimerais, dans la mesure du possible, contrôler la lampe de poche (flash led) a partir de mon lockscreen.
seulement je ne veux pas passer par l'application je veux juste allumer et éteindre a partir d'un seul bouton.

j'ai mis widgetlocker en lockscreen qui marche très bien a mes yeux, j'ai réussi a le faire avec un interrupteur HDwidget seulement le bouton est enorme et pas assez personnalisable a mon gout.

merci de vos retours

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Si tu veux de la personnalisation de widgets, je ne peut que te conseil Zooper Widgets, qui est la meilleure app de personnalisation de widget, puis pour la torche, tu la trouvera dans la catégorie des raccourcis normalement !

O

o2chi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
merci beaucoup j'essaye ça de suite ...

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
J'ai aussi trouver ça ( ), je la teste et je vois s'il y a des possibilités pour faire un widget alternatif

Edit : bon... Pas trouvé, mais le widget est bien je trouve, pas de fioritures, et qq paramètres dispo, avec WidgetLocker tu peut le redimensionner à la taille que tu veux, pratique :)

O

o2chi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Un gros Merci "bew78" , je n'ai pas réussi avec zooper, en revanche "DashLight" génial, je l'ai cherché pourtant cherché ce truc ...

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Pas de quoi :)
Si t'es fana de personnalisation, jte conseil franchement de creuser Zooper, c'est un mine d'or !

@+ !
Bew

O

o2chi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
ok merci encore

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Tu peux passer ton sujet en resolu maintenant !
Tu edite le premier message et tu ajoute [Résolu] au debut
@+ !
Bew

Sujets en relation

Haut Bas