Time magazine version digitale sur "tablette"

  • Auteur de la discussion Mark Bat
  • Date de début
M

Mark Bat

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Tout d'abord sachez que je ne connais rien à android, et pour cause j'utilise Windows Phone... Mais ne me frappez pas, je viens en ami :D
J'ai souscris au Time, magazine US plutôt cool et qui fait progresser en anglais. Avec mon abonnement, j'ai accès à la version digitale qui existe chez iOS sur ipad et nouvellement, sur android tablette. Malheureusement, je n'ai pas de tablette, mais je n'ai pas abandonné pour autant. J'ai téléchargé "Andy" qui permet d'émuler android sur pc, le programme marche bien, mais pas pour ce que je veux ;(
En fait le Time est disponible seulement aux US, donc j'ai installé un vpn sur la "tablette" pour essayer de télécharger le magazine, mais là échec ! A chaque fois google capte que je suis en France et je n'ai pas accès au contenu :pleur4: :pleur4:
Et, c'est là que j'ai besoin de votre aide !
Quelqu'un à t-il une idée pour me dépanner ? (Excepté "achète un ipad, et nous fais pas ch*er")

Ps: je suis très bien sous Windows Phone, je n'ai pas honte de le dire, et je n'ai pas ouvert ce topic dans le but de déclencher une nouvelle "guerre des OS"

Merci et bonne soirée ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenu venu sur le forum

Tu as bien cette appli ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Mark Bat

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
kyo-ito a dit:
Bonjour,

Bienvenu venu sur le forum

Tu as bien cette appli ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour ta réponse, mais cette appli n'est qu'un accès au site web. Ce qui m'intéresse, c'est la version numérique du magazine = version papier sur tablette (que je peux lire partout même qand je suis en vacances et que je n'ai pas la version papier ;) )
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Là, je ne serais te dire, je n'utilise que la version Android.
 
M

Mark Bat

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok, merci quand même, c'est dommage... La version digitale pourrait être bien pratique quand on a exceptionnellement pas accès à la version papier ...
 

Sujets en relation

Haut Bas