Thl 5000

• Auteur de la discussion degenerationx
  • Date de début
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Bonjour a tout le staff et les membre voila je posséde un smartphone de marque thl 5000 j'en suis tres satisfait mais le probleme c'est que je suis un fana du root et que pour lui je ne trouve rien d'ou je ne peux avoir l'entiereté de satisfaction et du controle du gsm qui pourait me donné un coup de pouce merci a vous

T

Tardis

Bonjour

Je n'ai pas la moindre idée de la méthode à employer, mais je pense que la bonne méthode se trouve parmi une de celles-ci :

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Si notre ami degenerationx est un peu patient, un tuto de root + cwm est en cours de préparation : l'upload des fichiers est en cours

T

Tardis

Je pense que ça vaut le coup d'attendre tes lumières :super:

T

Tardis

Merci pour ce beau tuto :super:

D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
un énorme merci pour ce super tuto et la rapidité que vous avez donné merci autre petite question quel rom peut on instalé merci

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
C'est avec plaisir wink

Les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je ne peux t'en conseiller plus une qu'une autre ne disposant pas de ce téléphone.

D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Un super grand bravo pour tous et un énorme merci car sans vous j'aurais été dans la gadou car le thl 5000 n'est pas tres stable d'origine j'ai eux pas mal de soucis style déconnexion carte sim ou il s'etein tous seul ouf merci merci car depuis le root probléme reglé :amen: :super:

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Ravi que cela puisse t'aider wink

Sujets en relation

Haut Bas