[THEMES] [TWRP 3.1]

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
avec plaisir Fred :wink:
je ne suis pas fan de ses dernières version mais ce qui est cool c'est qu'il intègre maintenant des multi-thèmes à chaque fois :super:

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Bonsoir à tous, a oui c'est pas mal sa des multi-thèmes, y a du choix pour tout le monde

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Tekken a dit:
Salut
oui l'idée est plutôt cool :wink:
Oui, moi sur mon A5 2016 le TWRP est déjà thémé par le développeur de la rom custom que j'utilise actuellement

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
oui mais là avec toute la liste de thèmes tu peux en changer de temps en temps si tu le souhaite :D

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Tekken a dit:
Salut
oui mais là avec toute la liste de thèmes tu peux en changer de temps en temps si tu le souhaite :D
Bonsoir Tekken, oui c'est sur, mais après le TWRP j'y vais juste pour flashé une rom custom ou mise à jour de quelques applis, j'y vais pas tous les jours dessus

algerino77

algerino77

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Hello !! Merci pour le partage, je vais m'amuser à tester tout ça et si j'y parvient, créer mon propre thème ! :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ThomasTom a dit:
Tekken a dit:
Salut
Bonsoir Tekken, oui c'est sur, mais après le TWRP j'y vais juste pour flashé une rom custom ou mise à jour de quelques applis, j'y vais pas tous les jours dessus
Salut,
je n'y vais pas non plus tous les jours mais je fais quand même regulierement des backups par exemple ou flash de zip ;)

algerino77 a dit:
Hello !! Merci pour le partage, je vais m'amuser à tester tout ça et si j'y parvient, créer mon propre thème ! :)
Salut
de rien test tu as de quoi faire ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
une mise à jour de TWRP en version 3.2.0.0 est disponible, par contre je viens de tester et les thèmes de la version 3.1.0.0 ne semblent pas compatibles :roll:

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Tekken a dit:
Salut
une mise à jour de TWRP en version 3.2.0.0 est disponible, par contre je viens de tester et les thèmes de la version 3.1.0.0 ne semblent pas compatibles :roll:
Salut Cedric

Bien dommage cela.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
salut mario,
en effet pas cool, surtout que j'ai posé la question sur la page
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est apparement la modification du code n'a pas fait qu'affecté les thèmes créés mais il semble avoir créé un problème pour tous les thèmes 3.1 :?
donc en attente qu'ils arrivent à trouver la solution !!!!

Edit : bon j'ai obtenu une réponse : alors pour le moment afin de pouvoir continuer à utiliser les thèmes de la 3.1.0.0 sur la 3.2.0.0 il faut flasher les versions pour le OnePlus...et cece sur n'importe quel modèle
P.S : j'ai testé sur mon S5 plusieurs des thèmes et ça fonctionne ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Double post volontaire

Salut
Mise à jour des liens images du tuto avec casimages :wink:

Haut Bas