Thème noir?

  • Auteur de la discussion Acktarus
  • Date de début
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous (ou bonjour),

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attendais "theme creator" pour xperia (voir quelques années :razz: ), et j'ai vu que récemment, il existait en beta. Je me suis donc empressé de le télécharger pour l'essayer, et j'ai vite déchanté, car je trouve que niveau personnalisation, il est beaucoup moins pratique que l'ancienne version de theme creator qui existait pour les téléphones Sony-ericsson (pour ceux qui ont connu). J'ai donc abandonné mon idée de réussir (pour le moment du moins) à créer un thème noir du genre Holo.

J'avais trouvé ce thème (), qui change beaucoup de fond en gris (c'est toujours mieux que le blanc la nuit), surtout le menu réglages, sms, contact, et je crois agenda, mais je ne suis plus sur à 100%.

Malheureusement, je n'arrive pas a trouver le même genre mais en noir :(

Je me demandais si personne ne saurait ou je pourrais trouver un thème noir (qui mettrait toute l'interface en noir), sans pour autant devoir installer un recovery?

Merci d'avance.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Le thème proposé par Sony ne te convient po si je comprends bien.
Tu peux en télécharger plein d'autres via l'onglet proposé quand tu vas modifier ton thème , il te large sur playstore et là tu prends celui qui te convient ;-)...
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #3
Merci de ta réponse.

J'ai déjà testé pleins de thèmes, mais à chaque fois le menu réglages, contact, ... est en blanc et je voudrais pouvoir l'avoir en noir.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
De rien

Ahhh, le fameux menu en blanc, ça c'est Android 5 qu'il faut blâmer, c'est lui qui nous a imposé le blanc: vive les baisses de batteries et maux des yeux la nuit.
Sinon si tu as un phone rooté, tu peux tt modifier ou presque avec des room custom je pense...
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #5
Ah non non, ce n'est pas android 5, là je suis en 4.4.4 et j'ai toujours le menu en blanc, même quand je prends le thème "noir" de sony ou le thème "vintage" :(
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
Et oui
Mais bon, essaie une autre ROM peu être, avant de la prendre demande à ceux qui l'ont pour savoir si c'est blanc ou po
Enoy...
 

Sujets en relation

Haut Bas