Thème Custom.

• Auteur de la discussion Naaaabb
  • Date de début
N

Naaaabb

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis en train de créer mon propre thème pour mon I9305 , j'ai donc prit le thème S5 et je modifie les icônes en ce que je veux (en conservant le nom d'origine, les dimensions etc... ) et j'ai déjà testé sur quelques icones et ca marche !!!

Sauf que voila , j'ai décidé de refaire toute mon interface comme je veux , et la je suis bloqué , j'ai choisis toutes les icônes que je veux , sauf que avec GIMP 2.8 quand il s'agit de colorier les icônes en une autre couleur ca me donne des trucs dégeu , exemple avec l'icone mode avion teint en violet (cf image) , il reste un liseret vert ce qui rend ignoble mon icône , ou encore , sur d'autres icones , lorsque j'enlève mon fond blanc , il reste un peu de blanc encore autour de mon icone , ca se voit pas sur le PC mais une fois sur le tel , c'est pas très joli sealed

Donc voila , si quelqu'un a déjà créer un thème ou s'y connaît en retouche de photo ... merci d'avance. (Je suis preneur même si il me faut changer de logiciel)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

Naaaabb

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
????

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Salut

Désolée mais pour ma part je ne sais pas créer de thème donc ne peux pas trop t'aider !!

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Perso j'utilise Paint.net qui permet de teinter l'ensemble d'un icone, de sélectionner des zones de couleur uniquement ou de travailler avec des calques.

Il demande un peu de prise en main mais fonctionne parfaitement

wink

Haut Bas