[Test] Coque S-View Officielle pour Samsung Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Flow Wolf
  • Date de début
F

Flow Wolf

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

La coque S-View a été très attendu par les utilisateurs Samsung!

J'ai pu la tester et voici ma vidéo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LMLOmiS1Sao[/youtube]

Vous en pensez quoi?

Perso un manque de fonctionnalités:
- impossible de déverrouiller sans le bouton power
- pas de visibilité de la LED de notifs

Des questions:
- Etanche?
- Pourquoi les photos sont des carrés petits?

Alors?
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,

Sympa le test en vidéo.

Pour ce qui est de l'allumage par le bouton power, c'est tout simplement pour éviter les allumages intempestifs en touchant l'écran.

Pour les leds, là effectivement c'est un soucis sur tous les cover View :shock:

L'étanchéité à l'air d'être assurée par le cordon que l'on vois sur ta vidéo (d’ailleurs il n'est pas vendu comme un tél étanche, mais résistant à l'eau et la poussière).

Et enfin pour les "petites" photos, ce n'est tout simplement que pour une utilité rapide sur le moment et non pas pour remplacer l'appli générale de l'appareil dans le tél. Si tu veux de belles photos, tu prend ton temps. Si tu croise un ovni, là, pas le temps :shock: ... donc tu utilise celui du cover :lol:

Bonne continuation et à bientôt :wink:
 
F

Flow Wolf

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
Salut Big Louis :)

Merci pour ta réponse :)
C'est dommage tout de même on voit sur le LG G2 que cela fonctionne vraiment bien l'allumage depuis l'écran et de toute façon de là a allumer un peu l'écran on arrivera pas a passer un coup de fil donc pour moi ça reste un point négatif :)

Le Galaxy S5 est considéré comme un tel étanche à 1m de profondeur pour 30min avec sa norme IP67. Donc c'est pour cela que je me pose la question avec la coque officielle.

Pour les photos c'est vraiment dommage de ne pas profiter de tout l'appareil même avec la coque fermée! dans l'ère actuelle on a "besoin" de prendre de rapide clichés donc tant qu'a faire prendre des photos avec toute la capacité de l'appareil photo :p

Merci encore :)

A bientot :)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #4
Tu as raison dans l'ensemble, mais que veux tu, la loi du marché veux que les fabricants ne fassent pas passer toutes leurs nouveautés sur un seul produit :pleur4:

L'argent dirige le monde :contrac:

Pour ce qui est des 1 mètre, moi je ne tenterais pas l'expérience avec mon propre tél :lol:

A plus :wink:
 
F

Flow Wolf

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
17
Points
0
  • #5
Pareil je laisse les autres réaliser les tests de destruction :D
 
P

pandasnoner

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
53
Points
0
  • #6
Si je ne me trompe le joint de silicone est présent aussi donc oui la coque dois être étanche.

Je trouve que samsung aurais pu faire mieux avec un orifice pour la Led de notification, plus d'options adapter à la fenêtre, tap 2 wake aussi aurais était l'idéal ... et j'en passe.
 
F

Flow Wolf

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
17
Points
0
  • #7
Complètement d'accord avec tous les points! Même si je ne pense pas tester l'étanchéité ;)
 
G

glizoz

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
70
Points
6
  • #8
Je viens de recevoir ma sview cover et n'arrive pas à la faire marche elle est bien reconnu en temps que accessoire mais lorsque je déverrouille mon écran avec la flip ferme c'est mon écran de verrouillage traditionel que je voie à travers ce petit écran et non celui du s view
 
G

glizoz

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
70
Points
6
  • #9
Quelqu'un sais m'aider?
 
K

kaneda656

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
65
Points
6
  • #10
bonjour, par curiosité, quelqu’un connait le principe de fonctionnement de ce genre d'étui? car j'ai un ami qui vient de recevoir son S5 avec cet étui et je croyais que ça se basait sur le capteur de proximité ou luminosité mais apparemment non,le fait de couvrir les capteurs ne fait pas passer le téléphone en mode s-view pour autant. est-ce magnétique?
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #11
Bonjour est-ce que cela fonctionne si on verrouille son écran avec un schéma ou un code ?
merci de vos réponses
 
M

magis22

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #12
Bonjour
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai sans arrêt un message me disant de contrôler la coque en appuyant derrière. ..
Je l'ai déjà enlevée et remise mais rien n'y fait !
Coque défectueuse ou bug ?
Merci !
 
M

magis22

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
Je suis le seul ?
 
J

jovy

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #14
Salut
Je l'ai eue ce matin en cadeau de Noël. Je suis plutôt déçu par le fait que çà ne protège pas grand chose à mon gout, en tout cas moins que le vulgaire etui en silicone que j'ai mis au début.
Il n'y a pas de blocage en position fermé, d'autre ont un petit rabat pour bloquer ou un velcro, là il reste toujours entrouvert.
Il n'y a aucune explication pour son usage dans la boite, pour l'étanchéité, je pense que c'est bon il est marqué "pour galaxy s5 résistant à l'eau IP67" et il y a le même joint que sur l'original.
Voila mon avis après seulement une journée, a part que çà donne un petit coté luxe au smartphone, c'est un peu cher pour ce que çà apporte.
Réédition après un mois d'utilisation.
Vu que c'est un cadeau et vu son prix, je me sens un peu obligé de le garder, mais son utilisation m'agace un peu tous les jours, dès qu'on veut prendre une photo par exemple y a toujours ce rabat qui gène un peu, on ne peut pas le refermer derrière vu que çà cache l'objectif.
Une fois ce rabat ouvert, pas évident d'accéder au bouton de volume.
J'accepterais volontiers ces petits désagréments s'il y avait des avantages à coté, par exemple j'aimerais bien pouvoir garder ce rabat à demi ouvert pour permettre de garder l'écran un peu penché pour visionner un diaporama ou une vidéo, mais il n'a aucun système de blocage, ni en position fermée, ni semi ouvert.
Le seul avantage que j'y trouve c'est de protéger l'écran dans la poche en cas de contact avec des clés, par exemple.
Je crois que des marques autres font mieux avec blocage du rabat, par exemple.
 
K

k.marwen

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour à tous,

j'ai acheté le Galaxy S5 OR et du coup le cover S-View qui va avec,

sauf qu'il est or/rose donc plutot pour filles, je ne l'ai pas ouvert, je cherche à l'échanger contre un noire ou bleu

y a t il un / une intéressé(e)s?

voici mon annonce :



j'espère que ce que je mets n'est pas contre le règlement du forum :roll:
 
J

jovy

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #16
magis22 a dit:
Je suis le seul ?
Salut
Tout le monde doit avoir ce message dès qu'on redémarre le téléphone, c'est Samsung qui pour ne pas trop se mouillé, fait çà pour mettre les gens en garde de bien verrouiller le cache arrière pour conserver l'étanchéité, il me semble que si l'eau rentre dedans la garantie ne marchera pas, ils trouveraont comme excuse que vous avez mal fermer le dos de l'appareil.
Moi j'ai ce message chaque fois que je redémarre et aussi un message disant de bien fermer la trappe de branchement usb, dès que je le débranche du secteur.
 
Haut Bas