"temps calme" sur un Z1

  • Auteur de la discussion Boblebulotrocuit
  • Date de début
Boblebulotrocuit

Boblebulotrocuit

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour, je ne sait pas trop où poster ce topic...

Ma question: sur mon LG Optimus Black j'avais une option dans les paramètres, afin de choisir une fourchette heures où le téléphone se met en silencieux, cela se nommait "temps calme"

Je n'ai rien trouvé de similaire sur mon Z1, il y a t-il une application qui puisse y substituer?

Pour info je suis en .136 acheté nu full ROOT ^^

MErciiiiii
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Salut,

La première idée qui me vient est (légèrement) détournée mais permet de répondre à ta demande.
Smart connect te permet de faire à peu près tout ce que tu souhaites au niveau managment/utilisation.
Mais il faut pour cela connecter un appareil (branche une oreillette et le mode se déclenchera automatiquement.
L’inconvénient est qu'il faut un appareil à connecter et l'avoir le moment venu.
Sinon je pense que ce type d'application peut également faire l'affaire :

Je te comprend c'est dommage... je sais aussi que certaine rom inclues directement des modes de gestion mais il faut les trouver et voir si la rom entière est sympa au quotidien, ce qui n'est pas évident.

Bon courage, et tiens moi au jus, j'ai un Z1 également wink.
 
Boblebulotrocuit

Boblebulotrocuit

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
Merci pour le lien, effectivement passer par une custom rom à un côté attrayant, mais au quotidien? Quid de la stabilité?
Je me tâte...
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
t'en fais pas pour ça, nombres de roms customs sont très stables.
Le plus grand facteur de non stabilité est le portage de versions android supérieures sur des téléphones qui n'ont pas été développé jusqu'à celle-ci.
Mais Le Z1 étant déjà en 4.3 (et bientôt 4.4), ça ne risque rien.
Il peut y avoir des bug d'application mais ce sont 9/10 des bug mineurs très vite corrigés.
Je suis actuellement sur criskelo et 0 bug.
 

Sujets en relation

Haut Bas