Température normal S6

• Auteur de la discussion afterloadi
  • Date de début
A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour j'ai une question simple mais impossible de trouver la réponse:

Quelle est la température normale d'un Galaxy S6 au niveau du CPU et de la batterie.

Merci par avance

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Yop,

La température moyenne du téléphone est d'environ 30° (lorsqu'il est verrouillé dans la poche).

En fonction de l'utilisation, elle peut varier jusqu'à +/- 45° (lors de la charge si le tel est allumé ou lors d'une utilisation prolongé sur des contenus HD)

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
S5Haze a dit:
Yop,

La température moyenne du téléphone est d'environ 30° (lorsqu'il est verrouillé dans la poche).

En fonction de l'utilisation, elle peut varier jusqu'à +/- 45° (lors de la charge si le tel est allumé ou lors d'une utilisation prolongé sur des contenus HD)
Salut à toi,

Tu parle de la température du CPU?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ouep CPU uniquement (jamais eu aucun info sur la temperature de ma batterie je t'avouerai ^^)

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Moi dès que j'allume le téléphone c'est 40c 45c° avec cpu temp

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Tu es en Rom Stock non root ? Aucune modification faîte sur ton tel ?

(actuellement, le mien est a 28°)

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Ouais et la par exemple netflix + vpn je suis entre 60 et 65 avec une temp dans ma chambre de 25°

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Entre 60 et 65° ??? God damn shit j'ai jamais vu une temperature pareil !!!! Tu arrives encore à le tenir dans tes mains ? Tu devrais faire un petit tour du côté du root et de la customisation je pense que ton S6 en a bien besoin

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
S5Haze a dit:
Entre 60 et 65° ??? God damn shit j'ai jamais vu une temperature pareil !!!! Tu arrives encore à le tenir dans tes mains ? Tu devrais faire un petit tour du côté du root et de la customisation je pense que ton S6 en a bien besoin

Il chauffe très vite le miens oui ça c'est clair... Mais je comprend pas pourquoi et je suis pas fan du bidoullage de mon mobile et j'aimerai quand même avoir un truc sans fonction chauffage quoi

Par exemple j'ouvre CPU Z après une période de veille ou je fais rien sur mon portable le CPU monte immédiatement à 40 puis décent progressivement mais il monte en température immédiatement à chaque ouverture d'application.

Après j'ai max77843-fuelgauge à 26 et la batterie pareil mais ça je sais pas trop ce que c'est.

Autre exemple je suis sur cpu-z en double fenetre mon cpu est à 37 et il passe immédiatement à 47 à l'ouvertur de skype avant de redesc

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Le mien en idle est a 29degres mais des que je l'utilise ca monte a 36...et c'est deja tres chaud en mains....

Mon nexus 5 montait plus en chiffre mais etait moins chaud (le verre conduit plus?)

Ce qui le fait le plus chauffer c'est telecharger des themes dans l'espoir de trouver le clavier du s5!

Depuis ces telechargements il chauffe tout le temps.

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Brjean a dit:
Le mien en idle est a 29degres mais des que je l'utilise ca monte a 36...et c'est deja tres chaud en mains....

Mon nexus 5 montait plus en chiffre mais etait moins chaud (le verre conduit plus?)

Ce qui le fait le plus chauffer c'est telecharger des themes dans l'espoir de trouver le clavier du s5!

idle?

F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Brjean a dit:

36°C le CPU et tu trouves qu'il est chaud ? A mon avis c'est plutôt la température de la batterie... Du moins c'est lorsque cette dernière atteint cette température que je le trouve chaud. Le CPU, faut bien qu'il soit vers 50°C pour que je commence à sentir le coin supérieur droit chauffer.

Sinon pour ma part, le CPU est au moment où je vous parle à 35°C. Mais il atteint facilement les 60°C lors de très fortes utilisations (j'ai eu le cas sur mes deux S6). Ca ne me choque pas plus que ça à vrai dire :?

PS : Vous vérifiez vos températures avec quel logiciel ?

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
F1SCH3TT3 a dit:
Brjean a dit:

36°C le CPU et tu trouves qu'il est chaud ? A mon avis c'est plutôt la température de la batterie... Du moins c'est lorsque cette dernière atteint cette température que je le trouve chaud. Le CPU, faut bien qu'il soit vers 50°C pour que je commence à sentir le coin supérieur droit chauffer.

Sinon pour ma part, le CPU est au moment où je vous parle à 35°C. Mais il atteint facilement les 60°C lors de très fortes utilisations (j'ai eu le cas sur mes deux S6). Ca ne me choque pas plus que ça à vrai dire :?

PS : Vous vérifiez vos températures avec quel logiciel ?

J'utilise Cpu temp ou CPU Z.

Moi il est en moyenne à 50 lorsque je navigue sur le web mais il atteint facilement 60 et j'ai eu quelque cas ou la pu atteindre 70 mais sans y rester.

Enfin il chauffe ultra rapidement

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Re all,

j'utilise CPU Z aussi. Et ouep le verre refroidit sûrement moins rapidement que l'acier

A

afterloadi

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Enfin la dernière fois j'ai utiliser le GPS dans la voiture et le CPU est monté à 75 et la batterie à 38 franchement ça sert à quoi d'avoir un téléphone avec de telles fonctionnalités si on ne peut pas l'utiliser...

Sujets en relation

Haut Bas