N nordique14600 Membre Inscrit 2 Janvier 2017 Messages 1 Points 0 2 Janvier 2017 #1 BONJOURS MON TÉLÉPHONE DEPUIS 3 JOURS ET CONSTAMMENT SUR APPEL URGENCE ONT ME demande le numero de série ou se trouve t'il merci
BONJOURS MON TÉLÉPHONE DEPUIS 3 JOURS ET CONSTAMMENT SUR APPEL URGENCE ONT ME demande le numero de série ou se trouve t'il merci
jclbrt Modérateur de secteur Inscrit 10 Novembre 2012 Messages 2 289 Points 38 2 Janvier 2017 #2 nordique14600 a dit: BONJOURS MON TÉLÉPHONE DEPUIS 3 JOURS ET CONSTAMMENT SUR APPEL URGENCE ONT ME demande le numero de série ou se trouve t'il merci Cliquez pour agrandir... Bonjour; _Paramètres>à propos du tel>état . ou encore sur la facture et les stickers sur l'emballage. stp évite les majuscules pour tes prochains messages :wink: à+
nordique14600 a dit: BONJOURS MON TÉLÉPHONE DEPUIS 3 JOURS ET CONSTAMMENT SUR APPEL URGENCE ONT ME demande le numero de série ou se trouve t'il merci Cliquez pour agrandir... Bonjour; _Paramètres>à propos du tel>état . ou encore sur la facture et les stickers sur l'emballage. stp évite les majuscules pour tes prochains messages :wink: à+