Téléphone qui sonne tout seul en pleine nuit

  • Auteur de la discussion misslilou42
  • Date de début
M

misslilou42

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour
Je viens solliciter la communauté de ce forum pour un problème incompréhensible.
Ma fille a un Xiaomi redmi Note 10 depuis aout 2021. Jusque là tout allait plutôt bien.
Les soirs elle l'éteint complètement, et se sert de temps en temps de la fonction réveil (qui se déclenche bien même si le tel est éteint).

Depuis quelques jours, son téléphone se met à sonner vers les 4h du matin, alors qu'aucune alarme n'est enregistrée (et jamais elle n'avait paramétré une alarme à cette heure là ??).
Le soucis c'est qu'elle est en internat, que les tel sont confiés au surveillant de nuit, et que quand ça lui prend de sonner cela réveille tout le monde !!
Elle s'est prise de bonnes engueulades, mais elle n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir et comment empêcher que cela se reproduise.

J'ai essayé de retrouver ce type de témoignages par ici pour avoir quelques pistes, mais à priori notre problème semble isolé.
Le téléphone est encore sous garantie, vous pensez que je peux faire une demande ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
En effet, c'est curieux que l'alarme se déclenche si aucunes n'est paramétrée, et donc bien sûr dans ce cas, je ne vois pas qu'elle serait la cause.
Il sonne tous les jours du coup à 4h ?

La seule proposition que j'ai à te faire et de tenter une réinitialisation usine
 
L

lismard30

Membre
Inscrit
29 Juin 2023
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonsoir, J'ai rencontré le même problème avec mon Xiaomi, l'alarme s'est déclenchée à 4 h du matin alors que je ne l'avais pas paramétrée.
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #4
bonsoir

avez vous essayer de vider toute les donnee de l'application horloge
si le vidage des donnee ne fonctionne pas desinstaller la mise a jour de cette application

si aucune de ces manipulation ne fonctionne la solution serait de soit tenter la réinitialisation d'usine ou de
le renvoyer vu que le téléphone est garanties
 
R

rbuatois

Membre
Inscrit
31 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, je rencontre le même problème, le téléphone sonne toute les 5 minutes,les nuits de semaine a 6h, puis maintenant a 4h du matin, et pas moyen de l'arrêter, Sauf a l'éteindre complètement !!ca me rend fou!!
Et aucunes alarme n a jamais été programmée a ces heures là!!!
 
B

Baore

Membre
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour, j'ai eu le même soucis et je me suis rendu compte que j'avais 2 applications horloge sur mon téléphone et le réveil été configurer sur la 2 ème application il faut vérifier cela.
 
Haut Bas