téléphone qui s'arrête et ne se rallume que si branché

  • Auteur de la discussion langdon
  • Date de début
L

langdon

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon nexus depuis que je l'ai rooté. Quand je l'utilise et que je suis sur plusieurs appli à la fois tout à coup il s'éteint et si je le redémarre il s'arrête avant que le logo android n'apparaisse. Si je le branche il se rallume direct et sans souci.

Il plante notamment quand je suis au téléphone et qu'en plus j'envoie des sms ou quand j’écoute de la musique et que je veux finir une session runtastic...

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Sachant que je suis toujours en Bluetooth car j'ai une montre connectée et qu'à chaque fois elle est en fonctionnement au moment du bug.

Merci.
 
H

hamza.bouhada

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
14
Points
1
  • #2
A tu dérooté ton téléphone ??
Si tu n'a toujours pas dérooté faudrait mieux dérooté avec SuperSu :vieux-smiley: :vieux-smiley: :D :smile:

:merci: :merci: :merci: :super:
 
L

langdon

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai besoin qu'il soit rooté pour faire fonctionner une appli...
 
C

chabosc83

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonsoir . Je me permets d'intervenir sur le sujet car j'ai essayé d enlever le root avec votre méthode de SuperSU et le root est enlevé mais je ne peux toujours pas faire de MAJ OTA ....pouvez vous maidez ?

Merci
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #5
Si ton bootloader est toujours dévérouillé (cadenas ouvert lors du démarrage du téléphone), tu n'as pas accès aux MAJ OTA.
 
C

chabosc83

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
Bonsoir. Merci de ton retour. En effet le cadenas est bien ouvert. As tu une solution pour moi pour revenir en stock officiel ? Merci
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #7
Pour la bidouille de mon nexus, j'utlise Nexus root Toolkit. Le lien est dispo dans ma signature. J,ai ainsi pu mettre à jour vers la 5.1 (Unroot & Flash Stock), puis j'ai rooté à nouveau (Root + flash custom recovery).
 
C

chabosc83

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
Un grand merci !!!!!!!
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #9
Et tu peux le reverrouiller avec nrt sinon il y a l'appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas