Téléphone Bricker

  • Auteur de la discussion Neo40067
  • Date de début
N

Neo40067

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours je crée ce sujet pour pouvoir avoir un peut d'aide. Donc voila j'ai voulue mettre a jour mon portable avec un nouvelle version sur mon galaxy Sscl, j'ai utiliser ODIN et tous marcher trés bien. A la fin de l'installation odin m'indiquer que cetait finit donc j'ai debrancher mon téléphone du PC et la mon téléphone ne s'allumer plus :eek: j'ai reprit mon téléphone et brancher sur le PC et la toujours rien, j'ai tous eseiller le seche cheveux, les trois touche, tous tous... Parcontre le seul petit ic c'est que le PC détécte le téléphone, enfin un bref moment c'est a dire a peut prés 3 seconde et il reconnait le tel en peripherique ""OMAP3630"". Aprés quelque recherche j'ai repenser que j'avait oublier au debut de mettre le fichier "PIT" dans odin esque c'est a cause de sa qu'il ait bricker ?

donc je vous demande a tous et a toutes un petit coup de main de votre part :cry:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Oui, l'oubli du pit pas bon ça ;) Tu as accès au Download ?
 
N

Neo40067

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas l'accé au Download snif... J'ai plus rien du tout sauf quand je connecte mon galaxy S au PC il reconnait en OMAP3630 pendant 3 seconde puis de deconnecte tous seul.
 
Steven Angelin

Steven Angelin

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #4
Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je me suis trompée de rom, achéte donc sur ebbay la clé JIB ou fait la toi préter,elle te permetra de forcer le telephone en mode dowland et la tu poura toi même installer ton rom avec les bons fichiée, si tu ne te sens pas d'y faire je te conseil de le faire avec un reparateur mobile peut etre...
cordialement steven
 

Sujets en relation

Haut Bas