Téléphone Android et handicap

  • Auteur de la discussion nicolas_oui
  • Date de début
nicolas_oui

nicolas_oui

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis tétraplégique et le seul moyen pour moi d'utiliser un smartphone serait de passer par mon ordinateur et d'utiliser un logiciel et une apk tel que remote anything () malheureusement il ne fonctionne pas avec mon galaxy S3.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une application afin que je puisse utiliser mon téléphone en usb et d'avoir l'écran de mon téléphone sur mon PC.

Please help!

Merci d'avance
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #2
Salut Nicolas,
Le seul moyen de te donner une réponse cohérente est de tester, si tu n'es pas trop préssé

Petite question: peux-tu contacter le Dev directement sur son site et lui soumettre ta requête ?

bonne journée
 
R

remoteanything

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Nicolas, je suis le developpeur Android de l'application RemoteAnyThing, je viens de découvrir votre message par hasard. Je suis bien entendu prêt à vous aider dans l'installation de l'application. J'ai recemment sorti une version sur le store Android en version Alpha, elle n'a d'Alpha que le nom car elle est est bien plus stable que toute les versions precédémment sorti. Si vous souhaitez participer au test n'hésitez pas à me contacter. Cela serais avec grand plaisir

A Bientot
 
M

Matthieu-rgb

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
2
Points
1
  • #4
Il y a des applications qui permettent aujourd'hui de téléphoner et de recevoir des appels depuis son Smartphone malgré un handicap.
Nous utilisons Jib Calls pour ma fille qui a une IMC (paralysie des membres) et ça marche très bien.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #5
Bonjour ,
Merci pour l'info mais songe au bonjour du jour .On y tient ici . Merci
 
Haut Bas