telechargement impossible google play par le pc

  • Auteur de la discussion princedav
  • Date de début
P

princedav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour la communautée, je viens à vous car je rencontre un problème un peu étrange:
- je possède un nexus s et je peux télécharger mes appli sur google play de par le smartphone.

mais: quand je me connecte sur google play par le pc, impossible de n'avoir quoi que ce soit: je m'identifie, mon nexus est en 3g ou wifi et quand je désire installer une appli par google play sur le pc : "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil."

Et rien ne se télécharge du tout; par contre en me connectant de par mon mobile sur google play je peux télécharger.

Comment se fait il que je ne puisse télécharger que par mon mobile et non pas de mon pc??

En vous remerçiant
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #2
quand tu te connectes de ton pc oui ça va sur ton Smartphone l'installation direct

ce que je te conseille si tu veux garder une copie sur ton pc, tu mets sur ta carte SD sur ton phone
puis la tu la copie sur ton pc
 
laf-ange

laf-ange

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
Est-ce que tu est bin connecté a ton WIFI ?
Est-ce que tu entand entre le moment ou tu lance l'instalation et le moment ou tu constate que cela n'as pas marché ?
Car moi je ne rencontre aucun problmé. C'est juste un peux long suivant les applis.

LAF ! ! ... !
 

Sujets en relation

Haut Bas