S
sisi12
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2011
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy s, j'ai téléchargé hier Viber, ça marchait Nickel! J'avais tout de suite trouvé les contacts déjà connectés, je pouvais les appeler et tout.. Or, la nuit j'avais éteint le wifi, et le matin, je n'arrivais plus à m y connecter!!!
Mes amis m'appelaient mais je ne recevais rien!
Donc je l'ai réinstallé, mais après, aucun contact viber n'apparaissait dans le répertoire! Et apparemment c'était déconnecté!! J'ai éteint mon tel, réinstallé à nouveau Viber... mais ça ne marchait tjrs pas! Et finalement, mnt je n'arrive plus à avoir le code d'accès!!! Même en désinstallant l'application, après avoir éteint le téléphone...
Svp Help! Est ce qu'il y a une solution.
Merci beaucoup
J'ai un Samsung galaxy s, j'ai téléchargé hier Viber, ça marchait Nickel! J'avais tout de suite trouvé les contacts déjà connectés, je pouvais les appeler et tout.. Or, la nuit j'avais éteint le wifi, et le matin, je n'arrivais plus à m y connecter!!!
Mes amis m'appelaient mais je ne recevais rien!
Donc je l'ai réinstallé, mais après, aucun contact viber n'apparaissait dans le répertoire! Et apparemment c'était déconnecté!! J'ai éteint mon tel, réinstallé à nouveau Viber... mais ça ne marchait tjrs pas! Et finalement, mnt je n'arrive plus à avoir le code d'accès!!! Même en désinstallant l'application, après avoir éteint le téléphone...
Svp Help! Est ce qu'il y a une solution.
Merci beaucoup