L
ldmars
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2014
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site, il est génial !
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S3 :
Hier soir, j'ai accepté la mise à jour (d'android ? ou des pilotes ? enfin j'ai cliqué sur oui), j'ai laissé mon téléphone et quand je suis revenu environ une heure après il restait sur l'écran de démarrage où il y a écris "Samsung" en surbrillance.
Quand j'allume mon tel, ça donne ces écrans dans l'ordre :
samsung galaxy SIII GTIetc...
puis
explosion orange
puis
logo opérateur
puis
Samsung en surbrillance et ça reste ...
J'ai essayé volume haut + démarrage + home pour aller au boot mais quand je sélectionne reboot now ça redémarre de la même manière.
SI quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait la gentillesse de m'aider...
Merci !
ps : j'ai trouvé des sujets similaires mais qui concernaient des bugs sur des téléphones qui acceptaient de démarrer, mais il y a peut-être déjà un sujet la dessus ?
Je viens de découvrir ce site, il est génial !
J'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S3 :
Hier soir, j'ai accepté la mise à jour (d'android ? ou des pilotes ? enfin j'ai cliqué sur oui), j'ai laissé mon téléphone et quand je suis revenu environ une heure après il restait sur l'écran de démarrage où il y a écris "Samsung" en surbrillance.
Quand j'allume mon tel, ça donne ces écrans dans l'ordre :
samsung galaxy SIII GTIetc...
puis
explosion orange
puis
logo opérateur
puis
Samsung en surbrillance et ça reste ...
J'ai essayé volume haut + démarrage + home pour aller au boot mais quand je sélectionne reboot now ça redémarre de la même manière.
SI quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait la gentillesse de m'aider...
Merci !
ps : j'ai trouvé des sujets similaires mais qui concernaient des bugs sur des téléphones qui acceptaient de démarrer, mais il y a peut-être déjà un sujet la dessus ?