Téchargeur vidéo et images facebook tout en un

  • Auteur de la discussion ChantalM
  • Date de début
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #1
Bonjour la communauté . J'espère être au bon endroit pour adresser ma requête, je voudrais installer sur ma tablette androïd un téléchargeur de vidéo et d'image tout en un . J'ai écumé Google Play sans succès , j'en ai trouvé un mais qui plante tout le temps. Auriez-vous une piste pour moi ?

Je vous souhaite une bonne journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Et qu'entends-tu par un "téléchargeur tout-en-un" ?
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #3
Salut Skelett;
J'aimerais une appli avec laquelle je sais enregistrer des vidéos et des images sur facebook car là j'ai 2 appli différentes et c'est très embêtant puisque je ne sais pas les ouvrir toutes les 2 en même temps.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Mais l'application officielle de Facebook n'est pas capable de faire ça, de base ?

Sinon, comme appli Facebook (et qui intègre Messenger), j'utilise Maki Plus for Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Avec cette application, je sais qu'il est possible de télécharger vidéos et images, lorsqu'on clique dessus.
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #5
Super, un grand merci Skelett ( j'adore ton pseudo ) Je vais aller voir de suite et l'essayer. Bonne fin de journée tout le monde.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Et tu es l'une des rare à l'écrire correctement :LOL:

Avec plaisir, et bonne journée à toi aussi (parce que la fin de journée, c'est encore un peu loin) ;)
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #7
Effectivement la fin de journée est encore loin mais j'ai une excuse, je suis au lit avec une grosse grippe et mon cerveau est embrumé :eek: Je suis allée voir pour l'appli mais elle n'enregistre pas les images , dommage j'étais déjà tout contente. Merci d'avoir essayer de m'aider Skelett.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Si si, quand tu es sur l'image en question, il faut cliquer sur les 3 points horizontaux en haut à droite, puis sur "télécharger l'image".

Bon courage pour ta grippe, soignes-toi bien :)
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #9
Merci Skelett, je suis comme une carpette mais ça commence un peu à aller mieux, tout est une question de jours et il faut laisser passer. Concernant l'appli j'ai pensé à autre chose. D'ici un mois je vais installer Windows 10 ( bien obligée ) et laisser mon bon W7 pro qui me convient très bien mais pas le choix et je sais que W10 gère le wifi direct donc plus de souci à me faire, je pourrais tout simplement uploader mes images et vidéos sur ma tabette Android et hop l'affaire sera dans le sac. La semaine prochaine je vais commencer à tout sauvegarder sur un DDE mais comme j'ai énormément de logiciels de toutes sortes et des centaines de photos, vidéos, films , ebook, musiques etc etc il est impératif que je le fasse . Je te remercie infiniment et je suis désolée si j'ai prit un peu de ton temps pour m'aider. Bonne soirée à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas