S
swenzo
Membre
- Inscrit
- 21 Avril 2025
Bonjour,
J’essaie de créer un profil avec Tasker et AutoNotification qui intercepte les notifications de l’application Uber Eats.
Mon objectif est le suivant :
Le problème : rien ne se passe, même quand une commande vient d’un restaurant qui est bien dans la liste.
Est-ce que je m’y prends mal pour comparer la liste avec le texte de la notification ?
Merci beaucoup d’avance à tous ceux qui prendront le temps de m’aider
J’essaie de créer un profil avec Tasker et AutoNotification qui intercepte les notifications de l’application Uber Eats.
Mon objectif est le suivant :
- Lorsque je reçois une notification de commande, je veux que Tasker vérifie si le nom du restaurant présent dans la notification fait partie d’une liste de restaurants favoris que j’ai définie moi-même.
- Si le nom du restaurant est dans la liste, je veux recevoir une alerte (flash, notification, etc).
- J’ai un profil AutoNotification Intercept qui capte les notifications d’Uber Eats.
- Dans la tâche, j’utilise AutoNotification Query pour récupérer les détails.
- J’assigne le texte avec : %TEXTE_RECU = %antext(1)
- J’ai une variable globale %RESTOS_FAVORIS (ex: Pizza Roma,Burger King,Sushi Zen)
- Ensuite, je fais un If : %RESTOS_FAVORIS ~R %TEXTE_RECU
- Et si vrai, j’affiche un Flash ou une Notification.
Le problème : rien ne se passe, même quand une commande vient d’un restaurant qui est bien dans la liste.
Est-ce que je m’y prends mal pour comparer la liste avec le texte de la notification ?
Merci beaucoup d’avance à tous ceux qui prendront le temps de m’aider