Talk to waze en français impossible

  • Auteur de la discussion jujudioufti
  • Date de début
J

jujudioufti

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

J'avais un s8+ avec Waze et aucun souci.

Maintenant J'ai un note 9.

L'application Waze est en français.
Les voix sont en français.
Le bouton rouge vocal, de google donc, est figé en anglais. Impossible d'entrer une adresse oralement en français ! Waze ne comprends pas. Si j'écris l'adresse manuellement alors aucun problème.

J'ai fait le test sur les autres applications, par exemple Google MAP, et la, le Google vocal est bien en français... Et comprend bien mes adresse en français !

Qqun pour éclairer ma lanterne ?

J'ai évidemment essayé de dèsinstaller et ré installer waze tout en redémarrant le note 9,rien y fait...

Merci de m'aider :)
 
J

jujudioufti

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
67
Points
6
  • #2
jujudioufti a dit:
Bonjour à tous,

J'avais un s8+ avec Waze et aucun souci.

Maintenant J'ai un note 9.

L'application Waze est en français.
Les voix sont en français.
Le bouton rouge vocal, de google donc, est figé en anglais. Impossible d'entrer une adresse oralement en français ! Waze ne comprends pas. Si j'écris l'adresse manuellement alors aucun problème.

J'ai fait le test sur les autres applications, par exemple Google MAP, et la, le Google vocal est bien en français... Et comprend bien mes adresse en français !

Qqun pour éclairer ma lanterne ?

J'ai évidemment essayé de dèsinstaller et ré installer waze tout en redémarrant le note 9,rien y fait...

Merci de m'aider :)

J'ai mieux encore... Quand je branche waze en full link à ma voiture, la recherche vocale est en français !!!! Et pas sur le téléphone mdrrrrrrrr comprend pas...
 
Kkchisenc

Kkchisenc

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
jujudioufti a dit:
J'ai mieux encore... Quand je branche waze en full link à ma voiture, la recherche vocale est en français !!!! Et pas sur le téléphone mdrrrrrrrr comprend pas...
Bonjour, J ai le même problème avez vous trouvé la solution ?
 
renhal

renhal

Membre
Inscrit
23 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai le même souci sur mon S10+.
Impossible de mettre le micro rouge de waze en français, pour contourner le problème je peux cliquer sur le micro "du clavier" et utiliser la saisie vocale de celui-ci.

Pour suivre si quelqu'un à d'autres pistes...
 

Sujets en relation

Haut Bas