Taille Ecran

  • Auteur de la discussion mylann72
  • Date de début
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous et à toutes, j'aurai besoin de votre aide car je suis un ancien de chez CyanogenMod et depuis quelques minutes je suis retourné chez Samsung avec sa Rom et son TouchWizz qui lag :p blague à part

Il y aurai moyen de changé la taille de l'ecran, en faite que l'image soit moins grosse mais justement avec une résolution mieux et plus accessible ?

Merci de votre aide et bonne soirée à tous
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, il te faut changer le dpi
Tu as un tuto ici par contre faut être root viewtopic.php?t=82960 mais il me semble que sur le play t'as des applications qui font le même taf, à voir si y a pas besoin de root.
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Tu me conseillerai quoi comme valeur pour le dpi ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
A toi de tester, ce qui te convient. je sais pas trop par rapport au s5
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #5
Pas grave, je te remercie :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: Re : Taille Ecran

Avec plaisir, jette un coup d'oeil sur le net voir à combien tu peux le mettre. Si t'as pas trouver demain je regarde ça, il se fait tard la je vais couper les connexions et dodo :D
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #7
Pour reduire la taille de l'image en dois mettre supérieur ou inferieur a 480 dpi ?

#Edit, c'est bon, j'ai trouvé :p
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
OK, tiens moi au jus, si t'as trouver to' bonheur
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #9
Bonjour à toi, j'ai bien changer mes dpi mais y a moyen de modifier encore mieux les dpi car j'utilise une Cover Samsung S5 et ça me fait des bordures moins et dans les applications aussi.

Tu peux que ça s'arrange ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Salut,les modifier encore mieux ? a part changer chaque fois de resolution jusqu'a obtenir ce que tu desires ,sinon je vois pas :shock:
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #11
En faite, avec le Cover S5, ça me met le cadre (avec l'heure et les differentes fonctions) en décalé avec de grosse bordures noirs, c'est assez génant mais sinon je vais laisser la valeur dpi d'origine mais c'est quad même dommage
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12
Re: Re : Taille Ecran

OK, sinon en installant le launcher nova (sur le play store) tu as dans les paramètres la possibilité de changer la taille des icônes ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas