Tactile Oxygen 133

  • Auteur de la discussion Jujute
  • Date de début
J

Jujute

Membre
Inscrit
6 Mai 2020
Messages
42
Points
8
  • #1
Bonjour.
Après mes déboires avec ma tablette Oxygen 133 Bloquée au démarrage, je l'ai renvoyée chez Archos et j'ai réussi à avoir une autre tablette identique en échange(sav)(après beaucoup de temps.
Malheureusement celle-ci à un souci de tactile:(et Archos n'en a plus d'autre (fabrication arrêtée)
en position verticale (connectiques vers le haut) lors de l'utilisation du clavier si on sélectionne une touche parmi:
azertyuiop (effacement) cela sélectionne la ligne dessous cad
qsdfghjklm (entrée)
et cela uniquement lorsque l'alimentation est branchée(j'ai quand même ouvert la tablette auparavant et resserrer les vis des appuis de la dalle car cela ne fonctionnait pas du tout auparavant.
Sans alimentation c'est ok. Bizarre......

Quelqu'un aurait-il une idée car sans quoi il faut utiliser la tablette sans alimentation???

Merci de votre aide.
 
T

TriYann

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
13
Points
1
  • #2
Bonjour,
J'ai déjà vu des choses semblables, tactile qui devient erratique quand la tablette ou le smartphone est branché sur son chargeur.
Ca vient d'un chargeur de très mauvaise qualité, mal filtré, qui provoque des interférences. Rien de bien étonnant de la part d'Archos, hélas.
Il faudrait essayer avec un chargeur de meilleure qualité.
 
J

Jujute

Membre
Inscrit
6 Mai 2020
Messages
42
Points
8
  • #3
Bonjour.

Je crois TriYann que vous avez mis le doigt dessus.
Test avec chargeur téléphone sur prise usb de la tablette Ok (avec léger décallage mais utilisable)
Test avec une alimentation d'ine autre tablette 5V 2A :Ok(avec léger décallage mais utilisable).
Alimentation Archos rebranché: Le problème du décallage revient.
Le problème proviendrait bien de l'alimentation.
Bravo......
 

Sujets en relation

Haut Bas