Tablette vierge impossible a connecter au PC

  • Auteur de la discussion xqlimax
  • Date de début
X

xqlimax

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un gros probleme.

Pour faire court ma nexus 7 et completement formaté il n'y a plus rien dessus.

Je voudrait bien réinstaller une rom mais quand je la connecte au pc (windows vista) il y a le petit bruit mais elle ne s'affiche pas dans le poste de travail... Donc impossible de copier quoi que se soit dessus.

Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique sur le PC affiche "android composite ADB Interface" a la place de nexus 7.

Donc que puis je faire ? Es ce que j'ai rendu ma tablette inutilisable ?

Merci de votre aide
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Essaye tout d'abord d'installer le cwm recovery dessus :



Ensuite, en recovery va dans mont and storage et choisi mont usb storage.

Branches le câble usb entre la tablette et l'ordi, tu devrais voir ta tablette dans l'explorateur Windows.

Puis copie le fichier d'une Rom custom de ton choix dessus et installe la en suivant le Tuto.

google-nexus-7-roms-et-roms-custom-f558.html
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #3
Concernant l'invisibilité de l'ardoise sur le PC

Je me permet d'intervenir dans ce post parce que cette expérience vient de m'arriver.
Cela peut être dû à un pilote déjà présent sur le PC (pilote de prise en charge Wifi si il est externe est en USB par exemple comme le driver Realteck Semiconductor). Le désinstaller avec Revo Uninstaller afin d'être certain de ne pas en laisser une miette. Ou faire une restauration système si on se souvient de quand nous avons installé celui-ci.
C'est ce que j'ai fait en tout cas et depuis je n'ai plus de problème de visibilité de ma tablette.
Si des logiciels de Toolkit on été mis, autant les retirer également (sans les perdre) et les remettre en cas de besoin.
 

Sujets en relation

Haut Bas