Tablette mpman mp959 "too many pattern attempts"

• Auteur de la discussion atlante
  • Date de début
A

atlante

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour à tous,

Une amie vient de me passer sa tablette mp 959 qui est bloquée sur un écran "too many pattern attempts" suite erreur de manip. Afin de la débloquer, la tablette demande un compte google, que je n'ai pas, ni son propriétaire (pas fait d'enregistrement).

L'appui sur le "reset" (une fois, plusieurs secondes...tt essayé) derrière la tablette ne donne rien, si ce n'est un restart mais avec le même résultat.

Il me faudrait faire un redemarrage "a zéro" usine, mais impossible :
La manip "vol +" + "power" donne accès au mode recovery. Affichage d'un menu mais dont il est impossible de naviguer (Vol +, Vol -..etc tt essayé avec les touches, et aussi des combinaisons diverses et variées).
Connecté au PC, celui-ci ne voit pas la tablette...et le CD fourni par MPman n'est qu'une notice un peu juste...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance

PS : le SAV MPman : pas de réponse !

A

atlante

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour,

J'ai essayé avec le SDK Androïd. Quelques difficultés pour que le driver google fonctionne. Mon PC voyait un équipement Android mais avec un ! Bon après edit du fichier pilote, et écriture des bons chiffres aux bonnes lignes, le PC a reconnu la tablette..Ouff je me suis dit.
Ensuite utilisation du SDK, avec des écritures de lignes dans l'invité de commande windows : j'ai un peu tout essayé
ADB reboot, ADB reboot recovery ...et en lisant le sujet sur la MP 857...enfin bref...je suis toujours au même point : tablette toujours bloquée.
Il y a t-il une solution avec un "update.zip" pour cette tablette que je pourrais mettre sur une microSD et rebooter dessus? faisable?
Salux

M

momo59260

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Tablette mpman mp959

Bonjour
je viens d'acheter d'occase la mpman 959 et si je vais dans les parametres,puis "à propos" et "systemUpdate",j'ai le message SystemeUpDATE check now

De plus,si j'utilise le gestionnaire de tache d'origine,puis "DCIM", "camera":message:"le gestionnaire de fichier s'est arretée"
Si quelqu'un a une explication?merci

Sujets en relation

Haut Bas