tablette MPMAN MP2000 avec mot de passe au démarrage

  • Auteur de la discussion infografweb
  • Date de début
I

infografweb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour et meilleur vœux en cette nouvelle année
Tablette MPMAN MP2000 android 4.04 (si je me trompe pas ) c'est une version 4 c'est sur.
Il y a un mot de passe au démarrage de la tablette qui a était oublier,
Mais problème je ne peux pas accéder à la tablette la seule chose que j’ai c’est la demande de mots de passe et aussi j’ai essayé le reset à coter de la prise mini USB mai rien…
Merci de me dire comment faire s’il y a une procédure pour enlever ce mot de passe, ou pour pouvoir réinitialiser la tablette.
Merci d’avance de votre aide.
:(
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut comment ce fait il que tu es oublié ton MDP.?
 
I

infografweb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
salut c'est pas moi c'est ma fille elle a taper n'importe quoi et bien sur elle ne sen rappelle pas ...super le cadeau du père noel..
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
démarre ta tablette en recovery et effectue un wipe data factory reset... regarde sur le forum comment passé en recovery sur ta bestiole je ne connais pas... voilou
 
I

infografweb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
merci pour avoir répondu aussi vite je vais regarder comment je peut faire tous sa...
bonne soirée
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
a toi de meme l'ami ;-)
 
I

infografweb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Ok solution trouvé
Il faut éteindre la tablette, avec la Combinaison de la touche marche et volume – environ 6 à 8 secondes appuyer un Android couché avec un triangle rouge apparaît , appuyé sur une touche et un menu apparaît choisir l’option « wipe data/factory reset »
et Voila
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #8
:)
 
L

Lannig29

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
@Infografweb : ça aurait été sympa de citer d'où te vient cette solution et qui te l'a fournie ;) , même sans mettre de lien (ce qui est interdit ici je crois).
 

Sujets en relation

Haut Bas