tablette mpman démarre qu'en recovery

  • Auteur de la discussion yohan200
  • Date de début
Y

yohan200

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plait,
je cherchais une rom custom pour ma petite machine que j'ai acheté pour tester mon mes apps
je suis tombé sur ce poste
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai rooté la tablette avec kingo android root, j'ai suivi les instructions pour installer le recovery (cwm), mais depuis, la tablette merdouille.
quand je démarre la tablette, elle boot directement sur le recovery, les partitions ne se monte plus, je n'arrive pas à installer la rom custom et "su" ne fonctionne plus.
quand j'essai de tout partionné à laide de
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
ça me crée des blocks avec le prefix 'mmcblk0', alors que dans mon fichier fstab les blocks doivent avoir le prefix 'nand' et quand je modifie fstab, au reboot de la tablette le fichier repasse au fichier original.


est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ça serai geeooonntille!!
merci d'avance!!

ps: je ne peux pas faire de récup, le backup est introuvable, je ne l'ai pas enregistré sur mon pc, je l'ai laissé sur la sdcard
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Salut je pencherais pour une réinstallation complète de l'OS puis rebellotte
 
Y

yohan200

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
salut,

le problème c'est que j'ai déjà essayé et au reboot c'est comme si j'avais rien installé.
est-ce que tu peux me dire comment faire s'il te plait ? peut-être que j'ai zappé quelque chose!!!
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
effectue un wipe data factory reset en recovery voir...??
 

Sujets en relation

Haut Bas