Tablette Lénovo P11 PLUS (TB-J616F)application Photos....

  • Auteur de la discussion Sams8Bux
  • Date de début
S

Sams8Bux

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Tablette Lénovo P11 PLUS (TB-J616F)

Bonjour à tout le monde présent sur ce forum…
Sur cette tablette Lénovo P11 PLUS (TB-J616F) je me sers de l’application ‘’Photos’’ qui est d’origine livrée avec la tablette. Bien entendu il est possible, dans cette application, de créer des albums, mais je voudrais savoir s’il est possible de créer des sous-albums…
Exemple : Un album nommé ‘’vacances à Paris’’, puis un sous-album nommé ‘’ la tour Effel’’, puis un autre nommé les Champs Elysées, etc…. (Comme on peut si bien le faire sur un ordinateur.) Pour ma part, après de multiples essais en tous genres, je n’y suis pas parvenu…. Quelqu’un aurait-il une solution ? Peut-être aussi qu’une autre application totalement gratuite permet cette organisation ?

Une autre question sur cette tablette, mais je pense connaitre la réponse. Peut-on se servir de cette tablette en guise de moniteur d’ordinateur (avec ou sans interface dédiée à cette tache…)
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses toujours bien précieuses.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #2
Bonjour Sams8Bux,sur play store tape dans recherche application photo album .
Ensuite regarde les mieux notés regarde a propos de l'application et téléchargé,en suite tu crées tes albums dans l'application renommes les albums et mettre des dates.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Sams8Bux

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci Meric 57 pour ta réponse. Je vais de ce pas suivre tes conseils. Merci encore ...
 

Sujets en relation

Haut Bas