F
fictif29
Membre
- Inscrit
- 11 Mai 2013
Bonjour,
Comme certains sans doute, j'attends la tablette avec impatience.
Cependant, il y a certaines choses qui sont incompatible selon moi, j'ai vu sur un site
Ensuite, même sur le site chinois , aucune photo, ni test, ni configuration de la tablette n'apparaît.
Ce qui m'étonne malgré cela c'est qu'il existe des revendeurs officiels, alors que je rappelle que même sur les sites Ifive, il n'y a aucunement la présentation de la tablette :shock:
Bref, si quelqu'un l'a acheté, je parle bien du Ifive 2S Quad-Core, IPS (le dernier sorti en date).
Merci de me donner quelques précisions, mais aussi, si vous le voulez bien, le site sur lequel vous l'avez acheté.
Bonne soirée et bon week-end à tous!
Comme certains sans doute, j'attends la tablette avec impatience.
Cependant, il y a certaines choses qui sont incompatible selon moi, j'ai vu sur un site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, que la tablette est sorti le 15 avril 2013, alors qu'aucun test n'est visible sur Youtube ou autres sites d'informations high-tech. Ensuite, même sur le site chinois , aucune photo, ni test, ni configuration de la tablette n'apparaît.
Ce qui m'étonne malgré cela c'est qu'il existe des revendeurs officiels, alors que je rappelle que même sur les sites Ifive, il n'y a aucunement la présentation de la tablette :shock:
Bref, si quelqu'un l'a acheté, je parle bien du Ifive 2S Quad-Core, IPS (le dernier sorti en date).
Merci de me donner quelques précisions, mais aussi, si vous le voulez bien, le site sur lequel vous l'avez acheté.
Bonne soirée et bon week-end à tous!