tablette Flytouch 8 1.5 Ghz allwinner A10

• Auteur de la discussion soly0
  • Date de début
S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour,Suis un grand novice...
Après deux mois d'utilisation, j'ai le problème suivant:l'ors de la mise en marche l'écran affiche le calibrage de l'écran et le programme continue mème sans toucher les croix qui passent d'un coin a l'autre.J'ai déjai fait une quinzaine de réset et toujour le calibrage de l'écran;je ne sais donc aller sur aucun autre programme tel que reset usine!
Par avance un grand merçi pour vous pencher sur ma question.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Et en faisant le calibrage, en touchant les croix quoi ?

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour;
C'est le qualibrage qui passe d'un coin a l'autre sans jamais s'arreter....l'on peut continuer pendant des heures et cest toujours le qualibrage qui continue.....et aucun moyen de reset pour l'arreter!
Ne pourriez vous pas m'indiquer une façon de remplacer le programme par un autre
Un vif merçi pour votre réponse

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Quand tu redémarres, tu as encore le calibrage ?
Tu l'as fait comme il faut ? Car une fois correctement fait, il ne doit plus revenir.

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Hello
Oui quand je redemarre c'est a nouveau ce f...u calibrage qui revient...pourquoi c'est la la question?
J'ai fait le calibrage une seule fois au départ et la mise en route de la tablette
Il est revenu tout seul suite a quoi?il faudrait pouvoir le stopper mais comment?
merçi par avance de vous pencher sur la question RENE

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Tu as regardé les côtés de la tablette si y'avait pas un bouton Reset ?
Car sur ce genre d'appareil, c'est pas simple de trouver un firmware officiel et/ou comment l'installer...

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour,
Oui le bouton reset qui se trouve dans le bord inférieur droit, Le reset déjà été effectué une dizaine de fois et sans résultat!les programmes de base qui normalement s'ouvrent après le reset ne s'ouvrent Pas....c'est toujours le programme du calibrage qui fait son apparition et continue gentillement...Merçi pour le suivi RENE

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bizarre que le calibrage passe pas en fait...
Tu pourrais le prendre en photo que je vois à qu'on ça ressemble cette histoire ?
Est-ce que tu as un numéro de modèle plus précis que Flytouch 8 ? Sous la batterie (si amovible) par exemple ?

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
bonjour,cette tablette est une super pad 8 ou flytouch 8,selon le petit mode d'emploi anglais fourni elle tourne en Android 4.0,processeur alwinner A10,freq 1.5 Ghz et couplé a une carte graphique Mali 400.Ce qui se passe est simple a CHAQUE remise en route ou restart etc.. c'est l'application "Touchscreen Calibration" qui s'affiche;ensuit le callbrage se fait tout seul sans devoir tapotter les croix qui s'affichent dans les 4 coins et et centre.... on coupe le jus;on fait des reset etc..c'est toujours le meme cirque qui recommence;il n'y a plus d'autre application que le calibrage....Il faudrait pouvoir suppimer ce quelle a dans le ventre et lui remettre les applications;enfin c'est ce que je pense....

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Et tu peux pas la virer cette application une fois Android démarré ?

M

maheryalbert

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Bonjour
Pour la tablette flytouch 8, ce n'est pas un problème d'installation c'est plutôt un problème d'écran. Il suffit de laisser renverser la tablette (mettre l'écran en dessous, c'est à dire sur la table) et laisser au moins une demi journée. Le problème est que l'écran à été presser est qu'il à besoin de prendre sa forme d'origine. En tout cas ça m'est déjà arriver et j'ai fait la manip et tout est redevenu normal.

Sujets en relation

Haut Bas