tablette Flytouch 8 1.5 Ghz allwinner A10

• Auteur de la discussion soly0
  • Date de début
S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour,Suis un grand novice...
Après deux mois d'utilisation, j'ai le problème suivant:l'ors de la mise en marche l'écran affiche le calibrage de l'écran et le programme continue mème sans toucher les croix qui passent d'un coin a l'autre.J'ai déjai fait une quinzaine de réset et toujour le calibrage de l'écran;je ne sais donc aller sur aucun autre programme tel que reset usine!
Par avance un grand merçi pour vous pencher sur ma question.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Et en faisant le calibrage, en touchant les croix quoi ?

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour;
C'est le qualibrage qui passe d'un coin a l'autre sans jamais s'arreter....l'on peut continuer pendant des heures et cest toujours le qualibrage qui continue.....et aucun moyen de reset pour l'arreter!
Ne pourriez vous pas m'indiquer une façon de remplacer le programme par un autre
Un vif merçi pour votre réponse

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Quand tu redémarres, tu as encore le calibrage ?
Tu l'as fait comme il faut ? Car une fois correctement fait, il ne doit plus revenir.

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Hello
Oui quand je redemarre c'est a nouveau ce f...u calibrage qui revient...pourquoi c'est la la question?
J'ai fait le calibrage une seule fois au départ et la mise en route de la tablette
Il est revenu tout seul suite a quoi?il faudrait pouvoir le stopper mais comment?
merçi par avance de vous pencher sur la question RENE

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Tu as regardé les côtés de la tablette si y'avait pas un bouton Reset ?
Car sur ce genre d'appareil, c'est pas simple de trouver un firmware officiel et/ou comment l'installer...

S

soly0

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour,