Tablette bloquée après changement de batterie

  • Auteur de la discussion tasmanix
  • Date de début
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
La batterie de ma tablette m'a lâché. J'ai voulu en racheter une sur le web mais comme les pièces Samsung sont inaccessibles, j'ai acheté un modèle de remplacement. Erreur. Après l'avoir installé, ma tablette s'est allumée une fois et puis plus rien. J'ai achetée une autre batterie, Chez Subtel qui a une bonne réputation. Bon ça marche si on veut : Ma tablette s'allume, logo Samsung puis fond d'écran mais pas de bureau. Les commandes ne fonctionnent pas toutes, mais elle se connecte sur mon wifi (enfin c'est écrit). Je n'arrive pas à la réinitialiser car je n'accède à aucune commande et "marche + volume moins" la fait redémarrer pour en arriver au même point. Je ne sais pas quoi faire et même connectée au wifi, je n'arrive pas à y accéder par mon pc.
Merci pour vos suggestions.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
La tablette est elle détectée par ADB ?
 
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #3
Merci pour la réponse. Désolé pour le délai mais j'étais absent de chez moi. Non je n'ai pas ADB. Où le télécharger ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Regardes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par ailleurs ,songes au bonjour du jour .On y tient sur ce forum .Merci . ;)
 
tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
44
Points
8
  • #5
Oui bien sur, je te souhaite le bonjour. J'étais tellement ennuyé de ne pas avoir répondu dans la foulée que j'en ai oublié le bonjour ...
 
  • Like
Les réactions: Tekken et aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas