Tablette bloqué

  • Auteur de la discussion calu
  • Date de début
C

calu

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Ma Tablette Nexus 7 (2013) acheté en Novembre 2013 à un problème, elle sait arrêter toute seul alors qu"il y avait de la batterie et quand je l'ai rallumer elle restait bloquée sur le logo Google.

J'ai fait pas mal fait de recherche sur votre forum ou d'autre et j'ai essayé plusieurs solutions rien n'y fait et je n'avance absolument pas.

Mon bootloader affiche ceci :



Et quand je lance le Recovery Mode pour Wipe le system et revenir sur le system usine et j'ai ça:



Ca fait 2 jours que j'essaye de faire remarcher ma tablette, si quelqu'un pouvais m'aider à avancer.

Merci
 
C

calu

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai suivi les étapes de breck pour faire communiquer la tablette avec le PC en suivant ce tutoriel est ça marche nickel ce que je n'avais pas il y a 5 minutes.

Mon problème maintenant c'est pour unlock le bootloader quand je le fais j'ai un joli Failed
 
J

jaiunz

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
J'ai exactement la même situation que toi… achat à la Fnac dès la sortie en 2013, plantage le 27 mars 2015.
Tu peux essayer en mode fastboot les toolkits wug, n-cry…
J'ai eu un démarrage avec le cadenas ouvert sous le logo après un fastboot -w (un .bat nommé deadnexus7) mais je n'ai pas réussi à faire plus.
J'attends avec impatience la sortie du OTA 5.1 pour faire un sideload de dernière espoir.

J'ai insisté chez Asus pour avoir la garantie à 2 ans (c'est la durée qu'on peut lire dans le livret « 2 ans ou 3 ans » voir étiquette*), mais sans succès.
* sur l'étiquette, on peut lire un 1 après plein de numéros

J'ai vu sur un forum qu'on pouvait acheter une carte mère pour une trentaine d'euros pour ressusciter la tablette.
 

Sujets en relation

Haut Bas