D
don_roberto
Membre
- Inscrit
- 26 Mai 2013
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tablette Asus suite au remplacement de ma tablette Acer Iconia A3-A10 qui est tombée en panne et irréparable.
leur4:
Je voudrai savoir si il y aura bientôt des sources pour pouvoir Rooter cette tablette : Asus Memo Pad 10 ME103K?
Points faibles :
Lenteur du processeur mad1
Résolution médiocre 2 Mpixel (ACER A3-A10 - 3MPixel) sealed
Ci-dessous je vous fournis tout les renseignements concernant cette tablette : (+ une photo que j'ai pris en essayant de passer en recovery), du reste si quelqu'un sais comment passer en mode recovery, je suis preneur.
Device :
ASUS K01E
Band : Asus
Code name : K01E_2
IMEI/MEID :
Hardware : qcom
Screen :
Resolution : 1280px x 752px
Density : 160dpi
Refresh : 59.0Hz
Android :
Version : 4.4.2
API level : 19
Build KOT49H.WW_epad-11.12.1.42.1-20141105 release-keys
Type : user
User : android
Mes questions sont les suivantes :
1 - Pourquoi, faut-il que je réactive la rotation automatique à chaque démarrage ou redémarrage de la tablette ? :roll:
2 - Pourquoi l'heure ne reste pas en mode 24h (idem, à chaque démarrage, elle revient en mode AM/PM) ? :roll:
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement
Je viens d’acquérir une tablette Asus suite au remplacement de ma tablette Acer Iconia A3-A10 qui est tombée en panne et irréparable.
Je voudrai savoir si il y aura bientôt des sources pour pouvoir Rooter cette tablette : Asus Memo Pad 10 ME103K?
Points faibles :
Lenteur du processeur mad1
Résolution médiocre 2 Mpixel (ACER A3-A10 - 3MPixel) sealed
Ci-dessous je vous fournis tout les renseignements concernant cette tablette : (+ une photo que j'ai pris en essayant de passer en recovery), du reste si quelqu'un sais comment passer en mode recovery, je suis preneur.
Device :
ASUS K01E
Band : Asus
Code name : K01E_2
IMEI/MEID :
Hardware : qcom
Screen :
Resolution : 1280px x 752px
Density : 160dpi
Refresh : 59.0Hz
Android :
Version : 4.4.2
API level : 19
Build KOT49H.WW_epad-11.12.1.42.1-20141105 release-keys
Type : user
User : android
Mes questions sont les suivantes :
1 - Pourquoi, faut-il que je réactive la rotation automatique à chaque démarrage ou redémarrage de la tablette ? :roll:
2 - Pourquoi l'heure ne reste pas en mode 24h (idem, à chaque démarrage, elle revient en mode AM/PM) ? :roll:
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement