Tablette ASUS K011 qui boot en boucle

  • Auteur de la discussion Keiqo
  • Date de début
K

Keiqo

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

En rangeant mes placards ce week-end j'ai retrouvé une tablette Asus K011 je me suis dit "tiens si je la remettais en route" bonne idée en soit sauf que malheureusement je suis coincé, je l'ai branché pour la recharger et elle ne fait que de s'allumer en boucle. J'ai essayé de la passer en mode recovery mais même chose, je l'ai également branché au pc et chose étrange elle est reconnu comme périphérique USB inconnu.

En espérant que vos avis éclairés puisse me venir en aide.

Cordialement,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Keiqo a dit:
je l'ai également branché au pc et chose étrange elle est reconnu comme périphérique USB inconnu.
Bonjour
Si elle est en bootloop, elle ne peut pas être reconnue par le système.
Ce message peut aussi être dû à un défaut de driver sur le PC un câble/Port USB défectueux.

Si tu arrives à accéder au mode recovery, essaye un Wipe Datas
 
K

Keiqo

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci de te pencher sur mon souci, côté driver, port et câble je suis certain qu'il n'y a pas de problème. Ce qui est bizarre c'est que même en bootloop elle devrait être reconnue comme appareil mobile/Android.
Je n'ai justement aucun accès au recovery donc j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #4
Bonjour Tekken et keiqo ,il existe des astuces pour ce genre de souci, moi j'ai fait ceci j'ai débranché tous sur mon tour et ensuite appui sur power pour vider flux électrique.
Ensuite rebrancher le tous et redémarrer le pc mon problème résolu.
 
K

Keiqo

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Malheureusement tablette testé sur plusieurs pc et même problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #6
Bonjour , les pilotes sans a jours et installer voir le câble USB soit d'origine.
Si ton pc la reconnait ça doit être dans le gestionnaire de Périphérique , voir si tu n'as pas un point interrogation jaune sur les USB racine .
 

Sujets en relation

Haut Bas