Tablette a500 demarre en mode apx uniquement

  • Auteur de la discussion AKIN1982
  • Date de début
A

AKIN1982

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
41
Points
8
  • #1
Bonjour, suite a de mauvaises manipulation, je me retrouve aujourd'hui avec une tablette brickée à mort.... Je n'ai plus de bootmenu skrylax plus d 'accès au recovery les combinaisons de touches ne donne rien. je ne peux qu'entrer en mode apx... j'ais tenter de flasher un bootloader afin d avoir de nouveau un demarrage mais les procedure de apxflasher ne se termine pas. je pense que ma tablette est bonne pour la poubelle, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de tenter l'impossible. Merci par avance de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Pas sûr que cela débouche sur quelque chose, mais :
1) peut-on avoir des détails sur les "mauvaises manipulations" en question ?
2) comment as-tu essayé de remettre un bootloader exactement ? y a-t-il des messages d'erreur ? si oui recopie-les ici STP.
 
A

AKIN1982

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
41
Points
8
  • #3
Bonjour, merci de t'intéresser à mon cas. J'ai lu des tutos pendant des heures avant d essayer de flasher le bootloader. J'ai utiliser le logiciel qui revenait le plus souvent a savoir, blackthunde3r apx a500flash utility version 4.1, j'ai aussi essayer la 4.0. Le probleme c'est que les etapes ne se font pas jusqu'au bout. ca reste bloqué sur stage two - uploading image.
J'ai essayé également la solution ultime soit disant qui marche pour beaucoup de monde, en utilisant le logiciel de mis a niveau PBJ20upgrade, et la en suivant pas a pas au moment ou le flash débute la tablette sort du mode apx et entre en mode acer download mod et la procédure marque un echec et me demande de recomment la connexion en apx. Mais ca refait exactement pareil par la suite.

Pour info, pour arriver à ne pouvoir rebooter la tablette qu'en apx, avant j'avais le v8 skrylax bootloader j'avais accès a un recovery, clockworkmod derniere version, et comme j'avais des erreur du type e:/ can't mount system etc.... j'ai lu qu'il fallait utiliser babsector afin de reconstruire les partitions la premiere etape c'est bien passé j'ai eu un PASS sur la tablette, mais la deuxieme etape n'a pas termine un message d 'erreur est apparu quand j'ai utiliser le fichier A501 B et depuis la tablette ne demarre qu'en mode apx.
 
A

Anonymous

  • #4
Malheureusement, j'ai l'impression que tu en sais déjà plus que moi sur toutes ces opération de flashage en mode APX.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais avais-tu bien ton CPUID pour faire ça ? j'ai cru comprendre que c'était nécessaire.
Pour le reste je ferai quelques recherches quand j'aurai un peu de temps libre, mais ne compte pas trop sur moi, je n'espère pas trop faire beaucoup mieux que toi... :/
 
A

AKIN1982

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
41
Points
8
  • #5
Oui oui j'ai bien mon numéro de cpuid. merci quand meme de'essayer de m'aider.
 
Haut Bas