[TAB1031] tablette bloqué sur logo logicom

  • Auteur de la discussion spooky1802
  • Date de début
S

spooky1802

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

une amie m'a remis une tablette pour que j'y regarde, mais n'y connaissant pas grand chose en Android je suis quelque peu perdu ! La tablette s'allume bien et reste bloqué sur le logo 'logicom' et j'ai beau attendre , rien ! ! pas de chargement ! j'ai parcouru cette section du forum pour y trouver un remède et après avoir essayer quelques manip' voici ce qu'il en résulte ! : j'ai accès au recovery mode et j'ai fait 'Wipe Factory data' (ou quelque chose y ressemblant et qui me semble t'il remet les paramètres d'usine, mais rien n'y fait ! toujours pareil ! j'arrive a l'éteindre en maintenant enfoncé plusieurs secondes le bouton power et aussi en appuyant sur le bouton reset ! mais rien ! j'aimerais essayer de réinstaller le firmware d'origine, mais le problème c'est que malgré mes recherches cela s'est avéré infructueux , je ne le trouve pas ! Aussi, je viens ici pour essayer de trouver une bonne âme capable de m'aider et de passer pour le sauveur auprès de mon amie :wink:

vous remerciant par avance de votre aide (même minime :smile: )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Pour réinitialiser le système, maintenir enfoncé le bouton Allumer/Éteindre pendant 15 secondes
lorsque la tablette est allumée OU appuyez sur le bouton Reset à l’arrière de la tablette. Puis
lorsque la tablette s’éteint, maintenir pendant 3 secondes le bouton Allumer/Éteindre pour la
rallumer.
 
S

spooky1802

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
merci de ta réponse, hélas cela n'a servi a rien, car elle s'allume bien, la n'est pas le problème c'est juste qu'elle reste bloqué sur le logo logicom et android ne se lance pas ! je peux faire ce que tu dis, mais au redémarrage c'est toujours pareil ! et le mode recovery ne change rien, puisque je n'ai pas de firmware et que la réinitialisation aux paramètres usine ne change rien non plus !
 

Sujets en relation

Haut Bas