tab p7510 bloquée sur logo

  • Auteur de la discussion antoris33
  • Date de début
A

antoris33

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je vous cite rapidement mon problème en priant qu 'on me donne LA solution.
il y a moins d'une semaine, ma tab s'est mise a re-booter sans cesse au logo samsung, j'ai réussi à l'éteindre en la branchant sur le secteur, la pile s'est affichée, puis lors du débranchement, elle s'est éteinte, et sur ce je l'ai emmenée en SAV (produit acheté en octobre 2011).
Il me propose une seule solution , tout remettre a zéro, c'est bien moins compliqué que de se prendre la tête.
Car le coté épice de la chose est que j'ai les dernières photos de mon papa décédé dernièrement, ce qui m’amène a tout faire pour vouloir récupérer les données .
Je suis tombé sur un technicien informatique assez sympa qui se pose sur le problème, et aujourd'hui il m'annonce qu'il n'arrive pas à la faire passer en mode download en passant par odin,même si elle reconnue, que si jamais j'ai un tuyau que je lui en parle, car il essaye quand même de récupérer mes données même si elles ne sont pas garanties.
je n'y connait pas grand choses en informatique, mais étant technicien, je comprends assez vite, alors n’hésitez pas à me répondre, celui qui arrivera à résoudre mon problème, alors chapeau bas....merci a tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Désolé, mais je crois que ça va être compliqué. Tu as une carte sd à l'intérieur ? Vérifie si tes photos ne sont pas copiés dessus ;)
 
A

antoris33

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour, merci pour la rapidité, je ne pense pas avoir de sd dedans, je l ai reçu telle quelle, 16 Go de mémoire, sd? je ne sais pas, est ce que vous pouvez m'expliquer la gravité de la chose, et compliqué à quel point? Merci
 
Haut Bas