T
thierry84Q
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2017
Bonsoir,
Ne pouvant pas installer un logiciel android sur ma tablette Samsung TAB3 TM-311 j'ai décidé de réaliser un upgrade.
Pour se faire j'ai suivi le tuto suivant :
www.phonandroid.com
Je travail normalemnt à partir d'un OS linux, mais j'ai conservé en double boot un windows, ouf !!
J'ai démarré odin v3.14.4
J'ai utiliser une première fois T311.TWRP.3.1.1-0.tar.md5 le wifi n'a pas fonctionné puis T310.TWRP.3.0.2-0.tar.md5 le wifi n'a pas fonctionné non plus.
J'ai installé sur la tablette, avec une modif sur le fichier car problème erreur 7, le fichier lineage-14.1-20190428-UNOFFICIAL-lt01wifi.zip
Tout semble fonctionner, mais le but, c'est quand même d'avoir accès à l'internet pour installer mon logiciel...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je suis novice sur ce sujet. Merci beaucoup pour votre aide
Ne pouvant pas installer un logiciel android sur ma tablette Samsung TAB3 TM-311 j'ai décidé de réaliser un upgrade.
Pour se faire j'ai suivi le tuto suivant :
[TUTO] Installer le TWRP Recovery 3.0.X-X sur Samsung Galaxy Tab 3 8.0 SM-T310 - T311 - T315 - Samsung Galaxy Tab 3 (8.0) - Tutoriels & Astuces - Phonandroid.com
Comment installer le TWRP Recovery 3.0.X-X sur votre Samsung Galaxy Tab 3 8.0 SM-T31X Merci à gr8nole Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés...
J'ai démarré odin v3.14.4
J'ai utiliser une première fois T311.TWRP.3.1.1-0.tar.md5 le wifi n'a pas fonctionné puis T310.TWRP.3.0.2-0.tar.md5 le wifi n'a pas fonctionné non plus.
J'ai installé sur la tablette, avec une modif sur le fichier car problème erreur 7, le fichier lineage-14.1-20190428-UNOFFICIAL-lt01wifi.zip
Tout semble fonctionner, mais le but, c'est quand même d'avoir accès à l'internet pour installer mon logiciel...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je suis novice sur ce sujet. Merci beaucoup pour votre aide