Ta config d'Xperia J sebast1505

  • Auteur de la discussion Neil_Armstrong_
  • Date de début
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #1
Bonsoir sebast, dans ta signature, je vois que tu as un Xperia J, mais au départ il était sous ICS (vu ton bootloader verrouillé)?
J'aimerais juste savoir comment tu as fait pour le passer en JB et si tu l'as rooté ensuite ou mis des roms..
En fait, j'aimerais avoir la même config' que toi (j'ai un Xperia J ICS 4.0.4 avec le num' de build en 11.0.A.7.5 et rooté) et un p'tit résumé de comment t'as fait ( j'en demande beaucoup désolé je suis pas très autonaume :langue2: )
Merci d'avance
N_A_
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Si tu veux mon avis, un MP serait plus approprié.
mais vu que tu as 9 msg c'est pas possible.
Tu pourra envoyer des MP à partir de 30 msg sur tout le forum.
Je te propose d'aller voir d'autres sujet qui t'intéressent, poster jusqu'au 30 msg (pas de Flood hein !) et tu le MP ensuite.
ok ? wink
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #3
Ouai merci du conseil =)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Je lui ai déjà envoyé un MP pour lui dire que tu t'adressais a lui ;)
 
sebast1505

sebast1505

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
315
Points
16
  • #5
Neil_Armstrong_ a dit:
Bonsoir sebast, dans ta signature, je vois que tu as un Xperia J, mais au départ il était sous ICS (vu ton bootloader verrouillé)?
J'aimerais juste savoir comment tu as fait pour le passer en JB et si tu l'as rooté ensuite ou mis des roms..
En fait, j'aimerais avoir la même config' que toi (j'ai un Xperia J ICS 4.0.4 avec le num' de build en 11.0.A.7.5 et rooté) et un p'tit résumé de comment t'as fait ( j'en demande beaucoup désolé je suis pas très autonaume :langue2: )
Merci d'avance
N_A_
Bonsoir Neil_Armstrong_, :smile: je suis passer en JB en faisant la mise a jour avec Sony PC Companion 2.1.
Oui je suis rooté et j'ai même le recovery ,j'avoue que je t'aurais bien aidée mais là je n'ai plus trop le temps de replongé la dedans car je suis en pleine construction de ma maison et je fais que des passages éclaire sur le forum désolè. :?
Par contre un forum qui m'a bien aider aussi est XDA :wink: voici le lien en espérant que tu ne sois pas fâcher avec l'anglais. :lol:
A plus. :hello:
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #6
Bonsoir, tu as bien de la chance moi PCC me dit erreur "0x08blablabla"
Bon bah pas grave
L'anglais ça me fait pas peur j'ai 18,5 de moyenne en 2nde
Et bonne construction de maison ;)
Tchao
 
sebast1505

sebast1505

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
315
Points
16
  • #7
OK,bizarre pcc erreur :mad: bon je pense que tu trouveras et il y aura bien quelqu'un pour t’aider. :wink:
A plus. :hello:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Bah je pense qu'avec flashtool ça devrait fonctionner...
Je t'ai déjà envoyé le lien du tuto ;)
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #9
Flashtool= drivers problem :S
J'ai installé le driver expliqué dans le tuto mais rien à faire j'ai pas download le drivers Flashboot mode je devrais peut-être
Petite question
c'est quoi la diff' entre Flashmode et Flashboot sur Flashtool??
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Flash mode c'est quand tu flash des firmware officiel en ftf et fastboot c'est quand tu flash des kernel avec un bootloader déverrouillé !

Pour les drivers, faut que tu réessaye, et prend bien ceux pour le J
 
Haut Bas