synchronisation samsung I9300 et pc

• Auteur de la discussion catichon
  • Date de début
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Bonjour à tous, je viens d'acheter un MT I9300(ou MT 6577 comme vous voulez) enfin le tel qui est trois fois moins cher que le samsung S3 et qui est aussi performant sinon mieux.....j'avais des soucis de synchro entre mon PC sous wind 7 et ce petit tel qui est sous Android 4,1. J'ai lu sur le site qu'il fallait télécharger des pilotes et autres (mon pc ne reconnaissait pas le tel) il n'en est rien en fait vous : brancher le tel relié au cordon USB sur le PC, veiller à ce que le tel soit allumé, une petite icone forme USB apparait en haut à gauche du tel appuyer dessus, et faire défiler vers le bas le menu déroulant, sélectionner USB et "activer(ou désactiver ) la mémoire" puis aller sur votre pc dans explorateur disque amovible(parfois le tel est présent sous forme de matériel "autre" faire le changement d'énoncé!
j'espère que le post sera utile à beaucoup car j'ai lu les difficultés de certains internautes ...pas besoin de télécharger aucun programme ni pilotes le tel est conditionné de la sorte!
Bonne journée à tous

M

Membre supprimé 3065

merci ton post sera surement utile en effet
mais surtout ne dis pas de ce tel qui est équivalent sinon mieux au s3 regardes bien les deux fiches technique et tu comprendra ton erreur ;)
merci a toi de l'info ;)

C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
coucou Fred, je vais regarder effectivement car mon mari a le S3 donc je vais comparer les fiches techniques. Ce qui est sur c'est qu'il a toujours des soucis avec et ce depuis le premier jour qu'il l'a. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas pour moi. Sinon je voulais m'excuser encore une fois je n'ai pas encore l'habitude de naviguer dans le site. Bonne soirée à tous.

M

Membre supprimé 3065

ok pas de soucis mais il a quoi comme problèmes ton homme ?

Haut Bas