C
catichon
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2013
Bonjour à tous, je viens d'acheter un MT I9300(ou MT 6577 comme vous voulez) enfin le tel qui est trois fois moins cher que le samsung S3 et qui est aussi performant sinon mieux.....j'avais des soucis de synchro entre mon PC sous wind 7 et ce petit tel qui est sous Android 4,1. J'ai lu sur le site qu'il fallait télécharger des pilotes et autres (mon pc ne reconnaissait pas le tel) il n'en est rien en fait vous : brancher le tel relié au cordon USB sur le PC, veiller à ce que le tel soit allumé, une petite icone forme USB apparait en haut à gauche du tel appuyer dessus, et faire défiler vers le bas le menu déroulant, sélectionner USB et "activer(ou désactiver ) la mémoire" puis aller sur votre pc dans explorateur disque amovible(parfois le tel est présent sous forme de matériel "autre" faire le changement d'énoncé!
j'espère que le post sera utile à beaucoup car j'ai lu les difficultés de certains internautes ...pas besoin de télécharger aucun programme ni pilotes le tel est conditionné de la sorte!
Bonne journée à tous
j'espère que le post sera utile à beaucoup car j'ai lu les difficultés de certains internautes ...pas besoin de télécharger aucun programme ni pilotes le tel est conditionné de la sorte!
Bonne journée à tous