Sygic Aura GPS 2.1.3

  • Auteur de la discussion christophedc
  • Date de début
C

christophedc

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour, ....la version 2.1.3, est elle compatible avec le galaxy S2???....chez moi, sa ne fonctionne pas...merci pour vos temoignage...mp, bienvenue....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

J'ai la version 11.2.0 (la dernière) et cela fonctionne parfaitement.

Ta version, je ne sais pas où tu la trouver sur le net, est obsolète pour la version de ton système d'exploitation. Achètes-le sur le Market, ça fonctionnera tu verras ;)
 
C

christophedc

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #3
salut, ...la version est obsolete???....ben pourtant, il semble que ce soit l'une des dèrnieres versions, avec l'affichage 3d, ...je vais chercher la version que tu as sur le net....le probleme que j'ai avec ma version, c'est que j'installe bien les cartes sur ma sd, le logiciel s'installe egalement, mais aquand je l'ouvre, il me demande de telecharger les cartes, alors qu'elles se trouvent deja sur ma sd...
 
A

Anonymous

  • #4
Parce que tu ne l'as pas acheté ;)
 
C

christophedc

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #5
sa y'est , sa fonctionne....fallait que j'installe les cartes dans la memoire du telephone....euh, par contre, ...une idée ou j'peux trouver les radards????, thanks
 
C

christophedc

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #7
merci pour coyote, ...euh dit moi, avec ta version de sygic, tu as l'option recherche d'itiniraire alternatif???, ou l'option passer par....??? je suis dans le nord, j'ai fait un test d'itiniraire jusqu'en ardeche, il me fait passer par paris...alors, que le moins chiant c'est de passer par reims, ...mais je ne vois pas de recherche alternative possible, ni l'option passer par, comme dans tomtom....
 

Sujets en relation

Haut Bas