Sybla tv

  • Auteur de la discussion Saintyas
  • Date de début
Saintyas

Saintyas

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Sybla TV est une application Marocaine à avoir absolument, disponible seulement pour Android, Gratuite, mais qui regroupe tout de même un nombre très important de télés dont les chaines MBC, les Chaines nationales Marocaines, Algériennes, Tunisiennes, les chaines Rotana, Aljazeera et les meilleurs chaines du sport au monde (canal+ aljazeera sport +1+2+9+10 skysport eurosport… et plus encore).
L’idée est de Permettre aux usagers de regarder leurs chaines télé préférées en ligne sur leur smartphone et à tout moment de la journée.
Il faudrait juste installer un player MX (gratuit sur playstore) pour que l’application soit totalement fonctionnelle.
La qualité d’image est bonne et la navigation dans l’application est d’une simplicité infantile.
Les chaines sont classées en 4 catégories : Divertissement, Sport, Cinema TV et News.
lien du site officiel SyblaTv
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 
just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #2
ça fonctionne bien pour les chaines , par contre je l'ai désinstallé car ça te fout des PUB persistantes sur la barre de Notif et des icônes publicitaires apparaissent sur le bureau et reviennent même si tu les supprimes
 
Saintyas

Saintyas

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
non non je crois qu’après la dernier maj bye bye la pub , vous n'avez qu'a télécharger et vous verrez vous même :D
 
L

letoiledumatin

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Franchement mr tu as assurer pour cette belle application mais il manque les chaines de al jazeera sport hd pour le foot sa sera génial mais quand même bravo jolie travail grâce a cette application je peux voir directement sur ma télé avec ma tablette archos g9 merci man . :D :D
 
A

androidfun

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Magnifique app que j'utilise tout les jours depuis des mois ..
 
B

bounit

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
J'ai juste une question à quoi ça sert l'autorisation demandé pour l'accès aux appels?
la j'ai un petit doute
 
Saintyas

Saintyas

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
letoiledumatin a dit:
Franchement mr tu as assurer pour cette belle application mais il manque les chaines de al jazeera sport hd pour le foot sa sera génial mais quand même bravo jolie travail grâce a cette application je peux voir directement sur ma télé avec ma tablette archos g9 merci man . :D :D
au faite dés qu'il y a un match intéressant les chaines seront actualiser au fur et a mesure
 
Saintyas

Saintyas

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #8
bounit a dit:
J'ai juste une question à quoi ça sert l'autorisation demandé pour l'accès aux appels?
la j'ai un petit doute
je vois pas de quoi vous parlez ???? ça demande pas d'autorisation pour appels....
 
C

corleone13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
0
  • #9
Superbe appli !! merci.

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner "canal+ france" ni "Bein Sport" sur mon GS4.

Aurais-tu une idée ?

Merci d'avance.
 
Saintyas

Saintyas

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #10
corleone13 a dit:
Superbe appli !! merci.

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner "canal+ france" ni "Bein Sport" sur mon GS4.

Aurais-tu une idée ?

Merci d'avance.

Bonjour pour ce qui est chaine canal+ et beinsport ils sont diffusé en clair juste si 'ya des matches intéressant idem pour
les autres chaines comme par exemple aljazeera HD
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
K sybla tv fichier inconnu Sony Xperia Z2 - Questions / Réponses 1

Sujets en relation

Haut Bas