Sview et personnalisation

  • Auteur de la discussion vidou59
  • Date de début
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour,

Me revoila avec mon note 3 Neo et cette fois ci un coque Sview :)

Je souhaite savori si il y a moyen de personnaliser l'écran S-View ( style deezer, facebook, fond ecran perso..... )

Merci pour vos retours et bon week end !!!

¤ Carpe Diem ¤
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il existe un mod xposed pour le note 3, mais il ne doit pas être valable pour le neo. Sinon, rien n'est prévu! :vieux-smiley:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Merci, je me contenterai donc de ce qui existe :)

Une petite question concernant les pas affichés sur l'ecran Sview, doit on lancer chaque jour une session de marche ou y a t il possibilité que les pas se comptent seuls a chaque deplacement

Et une fois l'ecran en veille ( ecran noir ) comment fait on pour avoir acces au Sview ( doit on appuyer sur le bouton de mise en veille : a drtoie du telephone )


Esperant avoir etait clair
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tous les soirs le compteur de pas est remis à 0. Si tu fais une synchro auto avec le compte samsung, tu pourras sauvegarder tes performances quotidiennes et voir ta progression. L'intérêt est, qu'en cas de full wipe, tes données sont sauvegardées. :wink:
Chez moi, je réveille l'accès au sview cover avec ok google ou svoice, au choix! :wink:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #5
Bonsoir,

Merci pour la réponse !

Ici les pas ne se déclenche pas ! Effectivement la sauvegarde se fait tous les jours mais elle me dit rien a sauvegarder ! Donc faut il declencher la marche comme activité ????

Sinon comment fait on pour activer le Sview avec ok google ( ca c'est secondaire )

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
La marche ou le podomètre! :wink:
Ok google s'active dans les paramètres de google now en donnant l'autorisation de la fonctionnalité sur tous les écrans. Cette fonction peut également être activée dans les paramètres de nova si il est lanceur choisi :roll:

Edit
Je viens de vérifier, c'est avec svoice que j'active le réveil avec le sview, pas et non ok google. :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas