Surconsomation du forfait.

  • Auteur de la discussion Ludo le lyonnais
  • Date de début
L

Ludo le lyonnais

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Je viens de m'acheter un Sony xperia p. Je l'utilise et d'un seul coup mon crédit c'est "évaporé" je vais voir la boutique ou je l'ai acheté. Ils me disent que ces les mise à jour qui a bouffer tous mon forfait. Pouvez vous me dire comment on désactive les mise à jour des applications. Merci bien. Puis je voudrai savoir quelles applications je peut supprimer sur mon portable.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: Problème avec mon Sony xperia et mon forfait.

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
Pour empêcher la mise à jour automatique des application ouvres l'application "Play Store" appuies sur la touche "Menu" ensuite choisi "Paramètres" et décoches "Mise à jour auto des applis".
Voilà pour ça. :)

Ensuite pour savoir quelles application tu peux supprimer de ton téléphone :
Vas dans le panneau des applications et clique sur les quatre petits carrés en bas à droite.
Les applications que tu peux désinstaller ont une petite croix rouge. (Tu peux aussi déplacer les application à ce moment.)
Si tu parles de supprimer des applications qui n'ont pas la petite croix rouge, il faut rooter ton téléphone pour pouvoir supprimer celles-ci sans faire trop n'importe quoi quand même sinon le téléphone pourrait avoir du mal à se rallumer. :lol: (Mais un histoire de bon sens surtout. ;))
 
AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
272
Points
0
  • #3
Re: Problème avec mon Sony xperia et mon forfait.

Alors pour éviter ça il faut que tu ailles dans:
-Paramètres -> sans fil et réseau -> réseau mobile et que tu désactives les données.

De cette manière la 3g (internet) sera désactivée.
Tu pourras toujours profiter du play Store et d'Internet en te connectant en wifi.

Il faut être rooté pour supprimer les applis d'origine. ;)
Pour rooter, regardes ici! Cette opération me te fera perdre ni données, ni garantie. ;)

@mollyman : il aura toujours des connexions de facebook ou autre s'il fait comme tu dis. Je pense qu'il parlait couper toutes les connexions de données et dans ce cas-là ma méthode est la bonne. ^^ Et tu m'a devancé de 4 minutes! XD C'est énervant. :p

Sent from my LT18i using Tapatalk
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Plus rapide que l'éclair ! :lol:

Oui je sais qu'il veux peut être couper toute connexion mais ce n'est pas qui est demandé. :mrgreen:

Sinon il y a qui permet de gérer les accès aux connexion pour chaque application.
Comme ça le forfait ne se vide pas de manière incontrôlée. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas