Surchauffe après MAJ KitKat

  • Auteur de la discussion drygin
  • Date de début
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour à tous les membres du fofo,

Je viens de mettre à jour le Z1 (ROM officielle sony Z1 nu).
Effectivement, quelques trucs en plus qui n'apportent pas grand chose, mais on peut toujours se targuer d'avoir la dernière MAJ
Par contre, j'ai noté 2 bugs :
1- la barre des small app (qui apparait sous la liste multitasking) n'apparait pas toujours
2- et c'est le plus embêtant car peut engendrer des problèmes matériels (batterie), le tel a tendance à chauffer bcp trop même si je ne le sollicite que moyennement !!!

A tous ceux qui ont fait la MAJ, merci de poster vos retours d'expérience !!!

Bonne soirée à tous !
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #2
Alors personne n'a eu ce problème ? suis-je le seul ?
j'ai aussi détecté un autre bug, mais là je sais que plusieurs personnes on reporté le problème sur le blog sony mobile : le téléphone sonne désormais par l'écouteur (la sortie de voix pendant l'appel) ce qui fait qu'on ne l'entend pas du tout !!!!

Je commence à regrette cette mise à jour tant attendue !!!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
bah perso je n'ai pas remarqué de chauffe anormal !

Et tu doit être maudit...car ton deuxième bug...je ne crois pas être concerné ! :p
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #4
oui il m'arrive plein de trucs bizarres depuis que j'ai écrasé un chat y a 2 semaines mad1

Mais sur le blog sony, je suis pas le seul à avoir ces soucis (ou alors il ne reste plus bcp de chats dans les rues :eek: )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de mettre des liens externes, si c'est pas le cas, j'édite !
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #5
Salut à tous

et By the way, bonne semaine :)

je viens vous demander si quelqu'un savait comment faire un downgrade sans perdre les données perso ?
j'aimerai retourner sous JB 4.3 parce que la MAJ KitKat m'a apporter plus de problèmes que d'optimisation (le plus problèmatique étant l'autonomie !!!)

Merci pour votre aide :merci:
 
J

JeffBurlu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
drygin a dit:
Bonjour à tous les membres du fofo,

Je viens de mettre à jour le Z1 (ROM officielle sony Z1 nu).
Effectivement, quelques trucs en plus qui n'apportent pas grand chose, mais on peut toujours se targuer d'avoir la dernière MAJ
Par contre, j'ai noté 2 bugs :
1- la barre des small app (qui apparait sous la liste multitasking) n'apparait pas toujours
2- et c'est le plus embêtant car peut engendrer des problèmes matériels (batterie), le tel a tendance à chauffer bcp trop même si je ne le sollicite que moyennement !!!

A tous ceux qui ont fait la MAJ, merci de poster vos retours d'expérience !!!

Bonne soirée à tous !

J'ai le problème également concernant la surchauffe. Je ne l'ai eu q'une fois mais pas qu'un peu: il a chauffé très fort (il était bouillant) pendant plus d'une heure sans que je puisse l'éteindre. Ensuite, il s'est éteint seul faute de batterie. Je n'avais en effet pas fais le lien avec la version kit kat mais maintenant que tu en parles, je n'avais jamais eu cela avec l'ancienne version.
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #7
Hello à tous,

en fait je n'ai plus de problème de surchauffe depuis que j'ai une remise à zero.
Liste des applis sauvegardée via google play (on peut se servir aussi de Titanium qui le fait très bien)
ensuite j'ai récupéré mes photos/vidéos, musique sur mon PC (manuellement, et j'en ai profité pour nettoyer un peu).

Formatage de la SD Card, puis reset du téléphone.
J'ai tout remis en place (photos, vidéos, musique) et réinstallé les applis

et depuis, je n'ai que quelques surchauffes ponctuelle (entre 10 et 20 secondes) une à deux fois par semaine. Ce qui ne me semble pas problèmatique...

Pour info JeffBurlu : même avant que je fasse ça, mon tel n'arrivait jamais à de telles extrémités, il chauffait pendant quelques minutes puis revenait à la normale, sans jamais se bloquer ou ralentir...

A tenter, en dernier recours... ou en premier, si comme moi tu n'as pas envie de chercher l'appli qui le faisait s'affoler :)

bien à vous...
 

Sujets en relation

Haut Bas