Supprimer un widget sur ecran de verrouillage sur L7

  • Auteur de la discussion thierryol
  • Date de début
T

thierryol

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un LG L7 et n'ai pas d'experience sur les Smartphones. c'est mon tout premier.
Suite à quelques manipulations intentionnelles ou non j'ai aujourd'hui sur mon écran de verrouillage un widget, un raccourci, ou une application, de type: Orange France (une petite orange avec inscription Orange F) que je n'arrive pas à faire disparaitre. ce petit logo se trouve sur l'écran de verrouillage et non sur la barre horizontale basse de mon écran de verrouillage.
Quand je vais sur la modification des widgets et raccourcis de mon écran de verrouillage, il ne s'affiche pas.
merci de votre réponse.si vous en avez une, bien sur!
Thierry
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait quelles manipulations ? Tu as tenté une restauration d'origine ?
 
T

thierryol

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour Golem,
non pas de restauration. Après quelques recherches j'ai fais une erreur sur le logo orange (l'orange c'est tout simplement mon fond d'ecran....) il n'y a pas de logo seulement une petite inscription Orange F avec un petit carré blanc et pointillé à l'interieur. il semblerait que ce soit simplement une inscription de reconnaissance de mon opérateur. Mon telephone etant neuf , les seules manip que j'ai realisé sont quelques mises à jour de toutes les applis orange. ce n'est même pas un raccourci! sinon mystere et boule de gomme? disait on dans le temps (belle expression!)
thierry
 
Haut Bas