Supprimer un fichier "cannot be deleted"

  • Auteur de la discussion dimitri.64000
  • Date de début
D

dimitri.64000

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
La manip parait simple. Supprimer un fichier .so d'un jeu pour y remettre un autre à la place (il y a eu une remise à plat du téléphone entre temps et donc je voudrais replacer ma sauvegarde du jeu).
Téléphone rooter, donc super SU en place, utilisation de ES explorer.
Impossibilité de supprimer les droits via super SU pour supprimer ce fichu fichier.
Vous avez déjà essayer? J'ai fouillé un peu partout mais n'ai touvé que des manip sous des vieilles version qui ne semblent plus fonctionner.
Merci de votre collaboration à m'éviter de me rettaper tout le jeu, et tout simplement arriver à mieux exploiter mon GT-N7000
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
salut

est ce que tu as activer l'explorateur root dans es explorer et tu as monter le système de fichier en écriture ?
 
D

dimitri.64000

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Oui j'ai fait cette manip en essayant un coup avec RO sélectionné et un coup RW sélectionné. Aucun des deux choix ne me permet d'arriver à supprimer le fichier. Toujours le même message :cannot be delete.
Quand je vais dans les propriétés du fichier pour changer les permissions, elles me sont refusées aussi:échec du changement de permissions.
Je comprends pas se qui cloche
 
Haut Bas