Supprimer son compte gmail

  • Auteur de la discussion Aubergine
  • Date de début
A

Aubergine

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai parcouru les sujets sur Internet, et je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse m'aider... :( J'aimerais désactiver mon compte Gmail à mon Samsung, sans passer par une réinitialisation complète de mes données personnelles, quelqu'un sait comment s'y prendre? Il suffit que je perde ou qu'on me vole mon téléphone pour que quiconque ait accès à mes mails, c'est pourquoi j'aimerais AU MOINS pouvoir rentrer mon mot de passe à chaque fois que je veux utiliser Gmail, mais je ne trouve pas comment faire...

Merci d'avance! ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Tu as regarder dans parametres/compte/google et tu le desactive
 
A

Aubergine

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Je peux juste désactiver la synchronisation des comptes, mais ça n'empêche pas que dès que je sélectionne l'icône de Gmail ou de Facebook, mon compte est automatiquement connecté et aucun mot de passe ne m'est demandé...
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
J'ai la solution pour le supprimer Connectez-vous à votre compte Gmail.
Cliquez sur "Paramètres" - en haut de la page Gmail.
Cliquez sur "Comptes" dans la barre de menu "Paramètres".
Cliquez sur "Paramètres de compte Google".
Cliquez sur le lien "Modifier" en regard de "Mes produits".
Cliquez sur "Supprimer le service Gmail" et renseignez les champs obligatoires qui vous seront demandés.
Par contre pour le désactiver je vais éssayer de chercher encore wink wink
 
A

Aubergine

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Il faut faire ça par le biais de l'ordinateur ou du téléphone? Après "Paramètres du compte", je n'ai pas accès aux options nommées... Oh, et je viens de me rendre compte que j'ai vraiment mal formulé le titre le mon topic, je ne veux pas supprimer mon compte gmail, je veux simplement ne plus pouvoir y accéder aussi facilement par le biais de mon téléphone :)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Aubergine a dit:
Il faut faire ça par le biais de l'ordinateur ou du téléphone? Après "Paramètres du compte", je n'ai pas accès aux options nommées... Oh, et je viens de me rendre compte que j'ai vraiment mal formulé le titre le mon topic, je ne veux pas supprimer mon compte gmail, je veux simplement ne plus pouvoir y accéder aussi facilement par le biais de mon téléphone :)
Si tu as bien formulé ta question :lol: :lol:
Mais pour le moment je ne trouve pas le moyen de l'arrêter momentanement
 

Sujets en relation

Haut Bas