supprimer mot de passe

  • Auteur de la discussion rorosirop
  • Date de début
R

rorosirop

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Bonne et heureuse Année 2014
J'ai acquis un Samsung Galaxy S4 et ai voulu protéger mes fichiers : galerie photos, contacts avec un mot de passe mais mon épouse trouve ceci agaçant car à chaque fois qu'elle veut voir les photos il lui faut mettre ce mot de passe.
Le problème c'est que je ne me souviens plus comment je l'ai installé je me souviens du code par contre.
Je n'ai pas utilisé knox car il n'est pas encore installé.
Merci par avance pour votre aide
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

Va dans Paramètre/Plus/Sécurité/Crypter l'appareil

Je pense que c'est ça :)
 
R

rorosirop

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse modo mais j'y suis allé et je ne crois pas que j'ai utilisé ceci car je n'ai pas attendu au moins 1 h comme ils disentet mon mot de passe a juste 4 chiffres en tout et pour tout ( ils disent au moins 6 caractères contenant au moins 1 chiffre ) .
Cela ne m'a pas mis longtemps à mettre ce code avec 4 chiffres pour mes photos , mes contacts et messages c'était pour préserver mon smartphone de n'importe quel curieux, mais c'est vrai c'est agaçant lorsque tu recherche un contact il faut le faire et si si veux regarder les photos du petit fils c'est idem mon épouse pete le cable . Lolll
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Tu as pas mal d'applis sur le Play qui te permettent de crypter que les répertoires de ton choix.
Tu peux donc garder un répertoire d'images "public", qui ne comporte rien de compromettant, et cacher tout le reste.
 
R

rorosirop

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour
Merci pour ton aide mais finalement je l'ai réinitialisé , par contre je n'arrive plus à mettre la photo de mes contacts afin de voir qui m'appelle .
J'irai voir sur tes tutos si il y a qq qui me correspond.


Problème résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas