supprimer libellés indésirables

  • Auteur de la discussion papizac
  • Date de début
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #1
Bonjour
il y a au moins 2 ans j'avais installé, par l’intermédiaire de mon smartphone une application pour se désabonner rapidement de newsletter .
cette option m'avait ajouté 4 nouveaux libellés : Info Pub ,Réseaux sociaux , Se Désinscrire et Spams .L'utilité du libellé Se Désinscrire étant maintenant très limité , je voudrais m'en débarrasser ,mais j'ai beau les supprimer ,dès que je ré-ouvre ma boîte de réception ils réapparaissent.En plus je ne retrouve nulle part cette application ni dans mon tel. ni dans l'historique de mes applications installés du Play Store.
pensez vous que je perdrais mes mails si je désinstalle gmail, ou quelle est la solution ?
Merci d'avance de votre réponse.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Salut
Ton application à du créer les dossiers sur le serveur imap de ton compte Gmail.

Essaye d'aller sur Gmail via un pc, par le navigateur. Sur la page web gmail tu dois pouvoir gérer tes dossiers

Sinon le fait de désinstaller Gmail, ne supprimera pas tes mails normalement, ils sont stockés sur le serveur Gmail
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #3
j'ai déjà essayer de gérer les libellés depuis gmail mais ça ne marche pas . Je vais essayer de passer par Outlook et désinstaller gmail de mon PC et de mon phone et de les réinstaller après .
 

Sujets en relation

Haut Bas