Supprimer l'heure du lockscreen

  • Auteur de la discussion Dark Vador 21
  • Date de début
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Une petite question :

Est-il possible de supprimer l'heure de l'écran de verrouillage ?! En effet, j'ai une montre (oui oui , ça existe encore :happy1: ) connectée et du coup, je n'ai pas besoin de l'heure sur le lock du téléphone et de plus, c'est moche ça abîme le fond d'écran !

Merci de vos réponses :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu as éteint le "always on display"? :wink:
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #3
Bonjour. Je pense que le module XPosed peut t'y aider, mais passage en root obligé.
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #4
sunshining a dit:
Bonjour. Je pense que le module XPosed peut t'y aider, mais passage en root obligé.
Je m'y attendais un peu......J'avais pas forcément envie de root mais bon........ 8/
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #5
pateve a dit:
Bonjour,
Tu as éteint le "always on display"? :wink:
c'est quoi ce machin inutile ?? :happy1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Paramètres/affichage/always on display/off... coool
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #7
je pensais plutôt à ça (sorry, tinypic a des problèmes avec java en ce moment !)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Je n'utilise pas le verrouillage écran. As-tu regardé du côté des applis tierces, parce que je pense que sur le stock, ça ne va pas être possible.
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #9
pateve a dit:
Je n'utilise pas le verrouillage écran. .
Vraiment ? et le tél ne s'allume pas à tout bout de champs dans ta poche ? moi aussi le lock me saoule, mais je ne veux pas que mon tél vive allumé
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
paramètres/affichage et tout en bas de la page, tu as "laisser l'écran éteint"... et ça marche!!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Double post volontaire.

Sinon, tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que peu de gens connaissent et cependant, c'est très pratique... :super:
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #12
pateve a dit:
paramètres/affichage et tout en bas de la page, tu as "laisser l'écran éteint"... et ça marche!!!
je test cette soluce..... :super: En revanche, je kiffe le réveil à la Jedi, en passant la main devant le capteur de présence :happy1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Il faut que tu saches que le réveil avec la main activé fait perdre la capture d'écran avec le geste du balayage devant l'écran. En outre, le réveil par balayage que j'utilise personnellement, ne fonctionne que si le phone est stable sur un socle, une table, ou sur la main mais sans bouger. En effet, outre l'utilisation du capteur frontal, le dispositif utilise le gyroscope du phone, ce qui empêche le fonctionnement quand le phone est en mouvement. :wink:
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #14
pateve a dit:
Il faut que tu saches que le réveil avec la main activé fait perdre la capture d'écran avec le geste du balayage devant l'écran. En outre, le réveil par balayage que j'utilise personnellement, ne fonctionne que si le phone est stable sur un socle, une table, ou sur la main mais sans bouger. En effet, outre l'utilisation du capteur frontal, le dispositif utilise le gyroscope du phone, ce qui empêche le fonctionnement quand le phone est en mouvement. :wink:
Tout juste Pat :super:
Pour la capture d'écran, pas grave, la combinaison boutons Home+Power, fonctionne très bien :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
J'utilise button mapper pour configurer les boutons physiques et les configurer pour la capture. Sinon, j'utilise smart screen pour allumer l'écran, mais également pour l'éteindre, ce qui est très intéressant. En revanche, si tu utilises une appli pour éteindre prématurément l'écran, tu ne pourras plus utiliser le déverrouillage par empreintes deepuis la maj sécurité de juin 2016. 8|
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #16
pas mal smart screen, mais, les fonctions avancées comme le double tap ON/OFF : 2.50€ 8| Sont pas sérieux les mecs ! 8|
 
S

SterlingLittle

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #17
Dark Vador 21 a dit:
Salut à tous,

Une petite question :

Est-il possible de supprimer l'heure de l'écran de verrouillage ?! En effet, j'ai une montre (oui oui , ça existe encore :happy1: ) connectée et du coup, je n'ai pas besoin de l'heure sur le lock du téléphone et de plus, c'est moche ça abîme le fond d'écran !

Merci de vos réponses :super:


Essayez de télécharger un thème sa ou un écran de verrouillage. Cet écran de verrouillage de temps est particulièrement spécial dans lollipop android. :D
 
M

maikatenz

Membre
Inscrit
18 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung S7 edge
depuis peu j'ai un deuxième écran de verrouillage comment le retirer svp merci pour vos réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas